_Enchained Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour à tous voilà, sur le site de HTC, on trouve 2 mises à jour disponibles : - Mise à jour de la ROM du HTC Hero(Orange)_2.73.61.5 - ROM Upgrade for HTC Hero_2.73.405.5 Quelle est la différence entre la version d'Orange et celle "normale" ? J'ai eu mon Hero via Orange donc j'ai déja cette version installée mais est-ce que je peux passer à la version "normale" ? Si oui, quels en seraient les avantages et/ou inconvénients ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Quelques infos ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3503 Orange apporte souvent quelques modifications par rapport aux ROM "nues", et il est donc conseiller pour les utilisateurs Orange de mettre à jour la ROM avec les MAJ spécfiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Effectivement la version de la ROM Orange est celle que j'ai actuellement, mais à part ça, je n'en sais pas plus ... (et qui peut bien m'informer là dessus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Slt, c'est simple il n'y a aucune différence entre les 2 versions enfin la rom d'orange c'est la rom "normal" avec la personalisation d'orange :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bon et bien la question ne se pose même pas je ne peux pas télécharger la ROM normale (mon numéro de série ne le permet pas) :( J'aurais bien voulu la version "nue" (sans logo Orange au boot etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site et forums qui répond à pas mal de questions auxquels je me poser. Par contre j'en ai une juste sur les ROM Orange. Quels sont les réels différence entre une ROM Orange et un ROM d'un appareil nu ? Je viens du monde winmo et je sais que Orange adorait ajouter 2-3 applis qui ne servaient à rien ainsi que son splash. Est-ce la même chose pour leur mobile sous Android ? Selon vos réponses, j'achèterai un HTC Hero chez Orange. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Franchement, le splash n'est pas quelque chose de quotidien. Les deux seuls autres éléments Orange sont un minuscule logo au dos du Hero et une série de favori dans le navigateur pour les différents services Orange (j'ai bien accéder à mon compte comme ça d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) @Titimoby, donc rien de bien gênant alors ? Merci pour ta réponse. Donc je vais sans doute me pencher sur un HTC Hero chez Orange. J'ai d'autre questions côté pim mais je vais chercher sur le forum en premier. Modifié 1 décembre 2009 par masa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.