Jump to content

Le SAV de ZTE [Résolu]


Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail ou le téléphone du SAV de ZTE ?

J'ai un souci avec mon chargeur secteur qui est HS. Je viens d'aller dans une boutique BT... Refus de me l'échanger, il faut obligatoirement rendre le chargeur ET le téléphone ! 3 semaines de délais ! Pas envie de faire ça, d'autant plus que je lui ai déjà fait la total à mon Blade.

Je précise que je suis sur que le problème vient bien du chargeur secteur puisqu'avec un autre c'est ok, et qu'avec le câble usb c'est ok aussi.

Je voudrais voir avec eux si ils peuvent faire un échange... J'ai pas trop d'espoir :mad: , mais on sait jamais...

Edited by Muad'dib
Link to comment
Share on other sites

Sur le site de ZTE, y'a que ça :

Pour toute demande concernant les opportunités de poste ou les ressources humaines en général chez ZTE, vous pouvez vous adresser à:

recrutement.france@zte.com.cn

Pour toute demande de mise en relation avec notre service Presse, vous pouvez vous adresser à:

presse.france@zte.com.cn

Link to comment
Share on other sites

euh... si c'est un support English... C'est mort parce que moi et l'anglais on est fâché...

0549000731 c'est un n° français, ça devrait être en français...C'est sans doute le pendant à acheter du matos moins onéreux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...