alio93120 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 bonjour , depuis que j'ai installer lagfix v2 j'ai dans pratiquement tout les jeux ,des petits a gros carré blanc : par exemple dans super ko boxing 2, quand je donne des coups sa fais des gros carré tout blanc et aussi dans angry bird au moment de la chute des oiseau sa fais des petit carré blanc . notamment dans mon live wallpapers . comment faire pour que sa disparaissent ? merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 C'est un problème à remonter directement à son concepteur. Vois ça directement avec sam101. Perso je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alio93120 Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 j'ai réussi a les enlevé en enlevant le live wallpaper mais les autres live wallpaper marche correctement . merci de ta réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.