chkeff Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous ! Voila je suis un peu nouveau dans le dev android mais ma première petite appli est bientot terminée et il faut que je pense à comment la distribuer ! J'ai donc en toute logique créer un compte développeur sur le site http://market.android.com/publish Tout à l'air de s'être bien passé mais maintenant je suis en attente depuis le 4 janvier soit plus d'une semaine ! J'ai aussi remarqué que mon compte n'as pas été débité des 25$ attendu ! Donc voila je voulais savoir si d'autres sont das la même situation que moi, si il y as quelque chose à faire ou autre ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 de memoire, moi ça avait été direct, juste apres avoir mis mon numero de CB, ça marchait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Même sur google checkout, je voit que Android Market à reçu la commande mais c'est toujours en attente du paiement ! Si ma banque accepterai pas les paiements à l'étranger ça aurait tout simplement été refusé mais là c'est encore et toujours en attente ... J'ai ce message => Waiting for Google Checkout payment confirmation... Modifié 18 janvier 2011 par chkeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 pareil de ce que je me souviens c'était instantané , essaye de contacter google via google checkout peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je n'arrive pas à trouver comment contacter google checkout ! Sur la page google checkout ça me dit que Android Market à bien reçu la commande et sur la page Market ça me dit en attente de la confirmation du paiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralex Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux envoyer un mail (en anglais) à l'Assistance Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Voila j'ai envoyé un mail au contact d'android et j'ai eu mon compte =) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.