LudoStef Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Slt ! j'ai des contacts ou j'ai des erreurs dans le cas ou j'envoi des sms (en même temps je fais que du sms) donc ces contact ou j'ai ce problème sont ceux qui on rentré leur numéro dans leur profile facebook (pour moi j'ai remarqué que ca) j'ai beau créé un contact dans le "téléphone" apparemment c'est le numéro dans facebook qui est prioritaire donc il le prend en 336... et non directement en "06... ou même +336 comme je l'ai rentré dans le téléphone" j'ai bien lu des personnes ayant le même problème ici et ailleurs, mais jamais lu de solution :( un coup de main je veux bien !!! :) (pète les plombs avec cette histoire) désolé si pas la bonne section ;) Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Lorsque tu es sur la page de ton contact, tu peux choisir, en laissant appuyé longtemps sur le numéro de téléphone que tu veux utiliser: "Définir comme numéro principal" et là normalement ça utilisera ce numéro pour envoyer les sms et autres ;) J'avais eu ce problème en envoyant des MMS, il m'envoyait les MMS avec les emails des contacts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'ai aussi l'impression que cela viens des contact dont leur numéro est renseigné sur Facebook. Seulement pour ce cas là, la solution de Gluttony ne fonctionne pas. En prenant un contact avec lequel j'ai ce problème : Je vais sur les Détails de ce dernier et j'ai son numéro au format suivant 336xxxxxxxx. Je vais sur Modifier et son numéro apparaît au format suivant : 06xxxxxxxx. Le numéro en 06 n’apparaît pas sur le Détail de mon contact, donc il m'est impossible de le définir en numéro par défaut, j'ai beaux ajouté une 2ème fois ce numéro rien y fait. Il semblerait qu'Android fasse le rapprochement entre les 2 numéro mais que celui provenant de Facebook est prioritaire. Il y a t'il un moyen de gérer cette priorités ? Ou alors il y a peut-être un paramétrage pour à faire avec Facebook ou je ne sais pas quoi pour que le format d'import des numéros soit correct, car j'ai plusieurs contact dans ce cas. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, J'ai également ce soucis. Si qqun trouve une solution merci de nous en tenir informés ! Sweet As ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.