cutmayon Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un net book aspire one avec Android installé d'office dessus (en parallèle avex windows xp, on a le choix). Et je n'arrive pas à surfer ou synchroniser avec mon compte google. Quand je suis sous xp (sur le meme netbook on est d'accord) que ca soit en wifi ou ethernet pas de problème cela fonctionne. Mais je suis sous Android (ce qui m'intéresse plus!!) l'un ou l'autre il veut rien savoir. Je suis choisis mon lieu de wifi et il dit y être connecté mais quand je veux aller sur internet : rien. Quand je veux tenter de voir les emails par l'application il me répond que je devrais me synchroniser mais quand je clique en haut a gauche pour synchroniser : rien. Il me répond "impossible d'atteindre le serveur google" Et quand je suis sur la navigateur et que je fais connection en haut à droite il me répond "serveur introuvable" J'ai tenté une récupération de Android et donc ai re fais la configuration initiale et toujours rien Je sais plus quoi faire, je l'avais acheté exprès pour android... windows xp ne m'enchante guère, si quelqu'un peut m'aider svp Merci ps : je corrige après publication de ce sujet, jarrive maintenant à me connecter via l'application "navigateur" mais pas l'application qui s'affiche sous "www" et du coup je pense que ça a réussi à se synchroniser (en ethernet) mais je suis tjrs bloqué à cette aplication "www" qui est d'ailleur sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutmayon Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon ben je suis désolée d'encombrer le forum avec mon sujet, suite au "ps" que j'ai noté ça s'est mit à fonctionner tout seul meme l'application "www" .... Mystère et boule de gomme!! Je vais pouvoir profiter d'android et de ce forum pleinement A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.