Zedoki Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir, Pour résumer, mon Desire Z avait bientôt plus de batterie (3%). Donc je décide d'aller le recharger au secteur, je le branche puis je l'éteins pour accélérer légèrement le chargement. En revenant 20 minutes après, je vois que le mode ClockWorld Recovery est activer. Bizarre, je tente le "Reboot system now" mais ça n'a aucun effet. La validation par touche de verrouillage mais juste l'écran en noir (pas éteins). J'enlève la batterie, j'attends puis je remet au secteur...même problème. Aussi, même enlever, l'indicateur de charge orange reste allumé. Je sais pas si ça peut aider. Que faire ? Sachant que je l'ai juste rooter la semaine dernière. Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est cadeau et une quinzaines de posts en dessous du tiens : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ouf, j'avais tester toutes les possibilités mais pas celle de l'allumer sans brancher. Mais quel débile ! Alalal, merci ! Je commençais à paniquer, à devoir utiliser le desire Z comme presse papier. Je clos le topic ce soir, s'il y a quelque chose à ajouter ^^ Je ne peux pas clore ^^ Question BONUS (pour éviter de créer un new topic) : Faut il absolument flasher une rom pour customiser l'interface(comme dans le topic "la tête de votre bureau") avec des apps de type Go luncher, etc. ? Je vais chercher par moi même je suis sûr que c'est écrit quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour la question bonus, non pas du tout tu peux installer n'importe quel appli pour personnaliser sans avoir à changer de rom. D'ailleurs je suis sur go launcher depuis hier et je ne peux que le recommander, il est ENORMISSIME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 il me semble que go launcher et zeam sont base sur les codes open sources de adw launcher je mettrais pas non plus ma main a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Possible mais ils n'ont rien à voir. Zeam est très léger et propose des fonctions intéressantes (redimmensioner les widgets) Go est très complet, propose énormément d'options et se marie super bien avec MIUI (launcher horizontal, possibilité d'ajouter et supprimer des bureaux, sélection le bureau d'accueil à la volée, désinstallation rapide, réorganisation du drawer, possibilité de glisser les icônes directement sur le bureau voulu etc ... on y retrouve presque toutes les appli du launcher MIUI mais avec un drawer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon je l'ai télécharger, j'ai fais un tour rapide, c'est donc une application qui tourne en plus de HTC Sense. Je me demande si ça peut devenir problématique s'il y a trop de Widget. D'ailleurs les Widget HTC ne sont pas dispo. Hm, je crois qu'il faut télécharger d'autre apps pour mieux la personnalisé c'est ça ? Sinon ça m'a l'air pas mal. J'aurai voulu avoir le app drawer style nexus S avec les icones qui sont "comme placer en cube ou en cercle" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bah un launcher c'est en gros tes bureaux et ton lanceur d'application. Dans le cas de l'interface sense, le launcher s'appel rosie, et les widget sense ne sont compatibles qu'avec rosie, si tu passes sur un autre launcher tu perd les widgets sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ok, bah j'essaie de prendre exemple sur les widgets des autres. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Déplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.