bilel69 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour je suis un heureux possesseur du ZTE Blade et je les depuis 1 semaine. Je voudrais bien passer en 2.2 (froyo) mais je c'est pas quelle ROM et la meilleur. SVP pouvez vous me dire quelle ROM et la plus performante à ce jour ou si il faudrait que j attend encore un petit moment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Attend un poil et fais-toi la main sur les 2.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel69 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Attend un poil et fais-toi la main sur les 2.1 .... Ok merci vous savez a peut près combien de temps je dois attendre svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 D'ici une semaine, les 2.2 actuelles devraient être bien déverminées .... et avec un peu de chance, on aura une officielle complète en provenance de Chine. ça demandera un peu de délai supplémentaire mais moins de bugs au final ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel69 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 D'ici une semaine, les 2.2 actuelles devraient être bien déverminées .... et avec un peu de chance, on aura une officielle complète en provenance de Chine. ça demandera un peu de délai supplémentaire mais moins de bugs au final ... D'accord je vous remercie svp quand il y aura une officielle ou une bonne ROM vous pourrez me le faire savoir sur ce lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.