Irony Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, J'ai installé PowerAmp sur mon Archos 70 IT mais lors de la lecture, la piste "saute" : elle s'arrête une seconde et se remet en route. Alors que cela ne le fait pas avec les autres lecteurs. Est-ce aussi le cas pour vous? Auriez-vous une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, moi je n'ai pas ce problème, dés fois le lecteur bloque sur une chanson (enfin il continue de jouer ) mais impossible de changer de piste. Mais ça doit venir d'un soucis d'encodage je pense. Mais bon, je viens de faire une installation propre et j'ai décidé de laisser les apps d'origine. Je trouve que ma tablette ne s'en sort que mieux. tchô Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irony Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne pense pas que ce soit un problème d'encodage car avec les autres lecteurs tout marche nickel. C'est vraiment dommage, je le trouvais parfait PowerAMP et je m'en sers déjà sur mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.