Aller au contenu

application pour X8 rooté

Recommended Posts

Bonjour

une fois votre X8 2.1 rooter , vous utilisez quoi comme application sympatoche ?

j'ai utilisé titanium pour suprimer les applications qui ne m'interresai pas

si vous avez d'autre apli ?

merci

Modifié par tofledev

J'utilise Super-utilisateur , Barnacle Wifi Tether ( Pour partager la connexion 3G en Wifi ) , Root Explorer , Screenshot , App2SD

salut j ai un petit probleme avec barnacle depuis que j ai remis a neuf mon tel avec seus, j ai re rooté mon phone, installer barnacle, mais lorsque je lance barnacle, le super utilisateur ne me demander pas de l'autoriser ou non? bizarre avant ca marchait..

Je l'ai installer via xrecovery , ce week end si j'ai le temp je ferai un tuto avec tout ce qui faut pour l'installer ! ;)

ok merci beaucoup... je vais voir de mon coter aussi pour trouver quelques infos. J'ai déja beaucoup vu mais je crois qu'il faut reformater la carte µSD

Sallut, j'ai essayer d installer xrecovery, mais rien ne se passe au demarage du telephone, j'ai essayer plusieurs versions, appuyer plein de fois sur BACK mais rien a faire, le logiciel ne se lance au demarage du telephone.

PS: J'ai reussi finalement j'ai suvi le tuto de luisitoafk33 j'avais bien copier les fichiers, mais je n 'avait pas mis les permissions... petit erreur de débutant.

Modifié par ragotnicolas

Salut , tu as installer busybox ? Et ensuite déplacer les 3 fichiers ( busybox , chargemon et xrecovery ) avec root explorer vers System/bin/ ?

oui mais rien a faire, il faudrait que je reesaye depuis le debut, et sinon je voulais savoir niveau ROM il n'y a rien pour le x8?

oui mais rien a faire, il faudrait que je reesaye depuis le debut, et sinon je voulais savoir niveau ROM il n'y a rien pour le x8?

Si , il y en a mais elle sont pas bien , il y a plein de bug encore du style il manque la 3g , le vibreur , l'appareil photo ... c'est pas cool , il faut attendre encore un peu je pense .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...