Aller au contenu

comment passer mon defy en 2.2


spountboul

Recommended Posts

salut a tous, alors voila je suis un nouveau possesseurs du defy , et j ai pu constater que la version 2.1 update1 n etait pas vraiment fluide ,

version du micro logiciel : 2.1 update 1 version du systeme: blur_version.2.21.0.mb525blur.vodafone.en.fr

je souhaite donc passer sur android 2.2 et ainsi par la meme occasion virer blur et aussi pouvoir beneficier d un lecteur flash 10.1

cependant, je suis novice sur android et j avoue que j ai du mal a comprendre toutes modalité pour effectuer ce flashage de rom

je viens donc vers vous pour avoir de l aide et ainsi pas a pas , franchire cette etape qui pour moi reste encore un peu complexe !

quelle rom dispo sur le fofo puis je choisir? (un lien serais pas mal )

quelle sont les differentes etapes a faire?

merci pour votre aide!

ps: comme dit plus haut ,je suis novice sur android ,donc je ne connais pas tout les termes techniques qui y sont lié ,alors merci a vous de me donner des explications precise et claire .

pps: j ai trouver ce tuto pour le flashage, puis je m y fier ?

Modifié par spountboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai bien dit que j étais novice ,mais sur android, j avais deja sur mon ancien lg viewty bidouiller l os (remplacer par un os type IOS me souviens plus du nom exacte)

je sais donc m en sortir quand même , mais je n ai encore jamais fais sur android , et vu le nombre de rom différente toussa toussa , ba pas envie de faire nawak :P

je sais a l heure actuel , que la version 2.1 avec la couche blur n est pas des plus fluide alors voila! tant qu a faire quelques chose ,autant le faire bien ;)