Killer44 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, je viens d'avoir mon defy aujourd'hui alors je l'installe tout se passe bien, je vais sur le market tout se passe bien encore une fois alors je telecharge une appli je la test et quand j'essaye de revenir sur le market il m'affiche juste un écran blanc avec chargement en cours écrit puis il me dit erreur connexion. J'ai essayé de le relancer plusieurs fois meme probleme en plus ça fait sauté mon wifi et je suis obligé de relancer ma box à chaque fois ! Alors je suis allé dans les paramètres application --> android market : j'ai effacé le cache et toujours le meme probleme ensuite j'ai fait desinstaller les mise à jour et là oh miracle ça re-fonctionne. Enfin c'est que je croyais... Parce que après ravoir quitté le market et l'avoir relancé, à nouveau le même bug ! ça fait une demi heure que je réessaye et ça fonctionne toujours pas alors si quelqu'un aurait une solution ça m'arrangerais beaucoup. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer44 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 La navigation internet fonctionne sans problème? Savoir si ton net fonctionne est la vérification de base à effectuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer44 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui c'est vrai j'avais oublié de le précisé mais le navigateur, youtube et tous les autres services qui nécessitent internet fonctionnent parfaitement à l'execption bien sur du market qui lui fonctionne une fois puis plante en entrainant ma connexion wifi avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer44 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 en faite je viens de trouver la solution sur un autre forum et je la poste ici si quelqu'un a le meme probleme : le probleme vient du faite que le portable est en wifi N et ta box aussi et il y a une sorte d'incompatibilité entre les deux tout ce qu'il faut faire c'est passer la box en B/G uniquement pour cela il faut aller dans le navigateur et taper 192.168.1.1 puis comme identifiant et mot de passe admin enfin il faut aller dans la configuration wifi et changer le mode b/g/n en b/g puis sauver voilà enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour accéder à l'interface d'administration de la livebox, taper livebox dans la barre d'adresse marche aussi je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.