Aller au contenu

HTC Tatoo Rooté


Jaktens

Recommended Posts

Ça m'étonnerais que les ptits gars de XDA ne l'ai pas encore passé en root

Edit : en fait ca semble pas encore fait, la communauté autour du tatoo semble ridicule, et donc les avancées aussi..

Ouep je suis passé sur le forum tout a l'heure, c'est assez vide ...

Les 3/4 du temps c'est " ma copine a eut un Tattoo " genre soit c'est vraiment une tel de nana, soit les mecs ont super honte d'avoir eut un tattoo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les nanas fasion victims savent pas rooter leur tél alors ? le monde est mal fait :)

mais vu qu'il se base sur le hero qui est lui très tuné, je pense bien qu'on va arriver à avoir quelque chose pour le tattoo.

et je dis ca alors que je l'offre à ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c surtout petit comme ecran

et que les geek veulent de gros ecran

alors que les nana veulent le coté custom

Au contraire moi je prefere son petit écran , j'avai un samsung player addict , c'était assez gros quand meme ...

Le Htc tattoo est petit certes mais est vraiment très pratique niveau dimension , meilleur prise en main ...

et sur internet [color=red][b]sa[/b][/color] negenre en aucun cas la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pages sur XDA, ils ont le truc qui root avec une goldcard (vais pas me faire chier à en faire une ....)

ils root avec "instant root", et crée une goldcard, et peuvent flasher le Tatto avec une autre ROM.

http://androidforums.com/132551-post6.html

Par contre la ROM c est du standard (celle de HTC)

(et comme j ai eut le Tattoo par HTC j ai déjà la ROM....)

Bon par contre prendre le fastboot du hero c'était trop beau : raté :P

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi , j aimerais vraiment le rooter mais pas l aire d avancer beaucoup !! ( pas une critique hein loin de la ! ..... c'est du taf j en suis contient )

une foi fait , au revoir l'interface SENS et on va calmer les appli qui se lancent seules au demarage !!!

quel doux reve pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j aimerais vraiment le rooter mais pas l aire d avancer beaucoup !! ( pas une critique hein loin de la ! ..... c'est du taf j en suis contient )

une foi fait , au revoir l'interface SENS et on va calmer les appli qui se lancent seules au demarage !!!

quel doux reve pour le moment

Sinon, tu peux aussi regarder le forum : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6484&p=3

Deplus, l'interface Sense est parfaitement désactivable sans être root, et tu peux arrêter les appli qui tournent en background à grand coup de taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...