Jaktens Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Hello quelqu'un connait un moyen de rooté le tattoo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 déjà qu'est ce que le root et le non root que l'on vois écrit ici et là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 @balx34 : cherche l'article sur le vocabulaire Android :) @Jaktens : forum XDA si tu n'as pas de réponse ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Ça m'étonnerais que les ptits gars de XDA ne l'ai pas encore passé en root Edit : en fait ca semble pas encore fait, la communauté autour du tatoo semble ridicule, et donc les avancées aussi.. Edited December 7, 2009 by drakaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 Ça m'étonnerais que les ptits gars de XDA ne l'ai pas encore passé en rootEdit : en fait ca semble pas encore fait, la communauté autour du tatoo semble ridicule, et donc les avancées aussi.. Ouep je suis passé sur le forum tout a l'heure, c'est assez vide ... Les 3/4 du temps c'est " ma copine a eut un Tattoo " genre soit c'est vraiment une tel de nana, soit les mecs ont super honte d'avoir eut un tattoo :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 c surtout petit comme ecran et que les geek veulent de gros ecran alors que les nana veulent le coté custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bof la mienne elle a joué trois jours avec mon Galaxy et me la rendu en me disant que c'était super...mais que ça servait à rien, elle veut juste téléphoner, pas remplacer son pc. Sic :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 c surtout petit comme ecranet que les geek veulent de gros ecran alors que les nana veulent le coté custom Pour compenser un manque chez les geek tu penses? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 et les nanas fasion victims savent pas rooter leur tél alors ? le monde est mal fait :) mais vu qu'il se base sur le hero qui est lui très tuné, je pense bien qu'on va arriver à avoir quelque chose pour le tattoo. et je dis ca alors que je l'offre à ma femme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mjlm52 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 c surtout petit comme ecranet que les geek veulent de gros ecran alors que les nana veulent le coté custom Au contraire moi je prefere son petit écran , j'avai un samsung player addict , c'était assez gros quand meme ... Le Htc tattoo est petit certes mais est vraiment très pratique niveau dimension , meilleur prise en main ... et sur internet [color=red][b]sa[/b][/color] negenre en aucun cas la navigation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 [color=red]jsuis[/color] sur que la manip pour le hero fonctionne.... je testerai bien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 [color=red]jsuis[/color] sur que la manip pour le hero fonctionne.... je testerai bien.... Ouep ca a l'air de fonctionner avec une gold (a confirmer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) 15 pages sur XDA, ils ont le truc qui root avec une goldcard (vais pas me faire chier à en faire une ....) ils root avec "instant root", et crée une goldcard, et peuvent flasher le Tatto avec une autre ROM. http://androidforums.com/132551-post6.html Par contre la ROM c est du standard (celle de HTC) (et comme j ai eut le Tattoo par HTC j ai déjà la ROM....) Bon par contre prendre le fastboot du hero c'était trop beau : raté :P Edited December 7, 2009 by popolbx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonoheran Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Moi aussi , j aimerais vraiment le rooter mais pas l aire d avancer beaucoup !! ( pas une critique hein loin de la ! ..... c'est du taf j en suis contient ) une foi fait , au revoir l'interface SENS et on va calmer les appli qui se lancent seules au demarage !!! quel doux reve pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ap0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Moi aussi , j aimerais vraiment le rooter mais pas l aire d avancer beaucoup !! ( pas une critique hein loin de la ! ..... c'est du taf j en suis contient ) une foi fait , au revoir l'interface SENS et on va calmer les appli qui se lancent seules au demarage !!! quel doux reve pour le moment Sinon, tu peux aussi regarder le forum : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6484&p=3 Deplus, l'interface Sense est parfaitement désactivable sans être root, et tu peux arrêter les appli qui tournent en background à grand coup de taskiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarMatt Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Juste pour dire que je suis un homme hétérosexuel et que j'adore mon Tattoo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 et j'aime les frites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts