Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir à tous,

le gps de mon naos ne fonctionne plus ( je suis sous froyo avec JPA )

j'ai un peut parcouru le forum mais je crois que je mélange un peut tout...

j'ai vu des manip pour résoudre les pb de gps mais est ce qu'elles sont exacte juste pour le JPF ?

sinon est ce que quelqu'un pourrais me réexpliquer concrètement comment je peux faire pour resoudre mon problème de gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La méthode du fix GPS sert uniquement à accélérer la géolocalisation.

Si ton GPS ne fonctionne plus en JPA, avec cette méthode, ça ne le fera pas fonctionner à nouveau...

Pour beaucoup de monde, la version JPF à résolu ce problème de panne du GPS... Si tu veux qu'il fonctionne, tu n'as plus qu'à passer en JPF. Et rien ne t'empêche de faire le fix du GPS part la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part j'ai tout essayé,

Passer du JPA au JPF,

Tous les fixs GPS existant mais rien n'y a fait, je voyais qu'il captait un peu de flux, mais il arrivait pas à synchroniser au bout de 30min,

Résultat, j'ai échangé mon Naos contre un X10 Mini Pro qui synchronise très rapidement... LUI ^^!

Bon courage à vous en tt cas pour ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai une petite interrogation a vous poser

Lorsque je lance les application de guidage (google navigation google map etc ...)

tous va bien mais dès que je les ferme le telephone devien super lent pendans 10 minutes si tous va bien des fois pour le remettre a son etat normal je suis obliger de reboot mon phone

jai tester reninitialisation et reflash mais rien n'y fait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ton pb moi ça ne me fais pas ca sur le mien :/

PS: je suis repassé en JPF et le GPS marche sur mon naos (en faisant les manip dans gpssetup2 puis un get position) donc plus besoin de la rom orange qui est pourri et qui fais planter mon tel ton les 3 jours ! comme quoi rien ne vaut une bonne rom custom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...