metal hurlant Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoirs à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord bonne année :) Voilà mon problème : je vient d'acheter la semaine dernière un acer liquid metal chez sfr avec un forfait bloqué MTV spécial web. Avant d'acheter mon acer liquid j'avais un samsung U700. J 'ai été très agréablement surpris par la performance et le look de ce téléphone sans oublier android qui est tout simplement génial. Mais voilà au bout de 2 jours d'utilisation quand la page d'accueil de mon liquid metal se met en veille, j'appuie comme d'habitude sur le bouton marche/arrêt du liquid qui ce trouve sur le dessus du téléphone pour afficher la page mais voilà la page ne s'affiche pas. Pire plus rien ne répond, l'écran est noire et je suis obligé de sortir et de remettre la batterie puis rallumer le téléphone pour qu 'il fonctionne. Mais ce que je vous décrit là se produit tout le temps. Je pense que ce n'est pas normal et donc j'aimerai votre aide concernant ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouffe Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Petit up, Salut !J'ai souvent le même problème que toi, si tu as trouver la solution, ou si quelqu'un connait une solution, merci de venir en aide ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, dans un premier temps je vous suggère de mettre à jour vos téléphones. Il y a une mise à jour pour les Liquid Metal SFR dispo sur le site de Acer France. L'installation est simple et détaillée dans le fichier à télécharger. Si le problème persiste malgré la mise à jour, il faudra surement passer par le SAV mais ce que vous décrivez ressemble à un problème logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.moi.zèle.Eva Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, c'est rassurant de pouvoir comparer nos p'tits soucis avec ce téléphone... Alors voila, je viens de m'engager chez NRJ mobil (forfait tout illimité) et j'ai choisi le liquid métal acer,,, or je rencontre le même problème que vous. Hier, première journée d'utilisation et à un moment, plus rien... Obligée d'oter la batterie. Ce matin, alors que je m'attendais fébrilement à être réveillée par l'alarme que j'ai méticuleusement réglée hier soir... Ben, grasse mat! Et obligée une fois de plus de dégonder la batterie pour remettre en route l'engin!!! Avez-vous fait la mise à jour préconisée par Paugustin ? Cela a-t-il suffit à résoudre le problème ? Merci d'avance de vos réponses car je commence à m'inquiéter :s Eva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou29 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous! J'ai effectivement le même soucis que vous et pour y remédier, j'appuie sur marche/arret 2/3 fois et j'attends... Mais ce n'est pas mon seul problème, voici la liste quelque peu fournie : - touche marche/arret non fonctionnelle - l'application accueil ne répond pas à chaque fois que j'allume le portable - les applications bluetooth et notifications ne marchent pas (je ne peux pas lire mes notifs) - tactile ne répondant pas certaines fois - pas de radio - disparition de certaines applications téléchargées sur l'android market qui reviennent plus tard - et le meilleur pour la fin... mon portable s'allume puis s'éteind puis se rallume puis s'éteind etc etc. tout ceci sans aucuns contrôle car le portable ne répond pas On m'a dit que c'était un pb de mise à jour mais vu qu'il ne s'allume pas je ne peux pas mettre la mise a jour sur le mobile... Pouvez vous m'aider ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Mode download puis flash d'un officiel Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewwonz Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Pour régler ce problème je pense qu’il faut télécharger cette misse a jour :http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.49.EMEA.GEN1_A22F_A.zip?acerid=634432988227200579&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20MT%20(S120)&OS=a04&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Attention, en installant cette mise a jour vous perdrez les donner des application de votre téléphone, penser bien a synchroniser les donner avec Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat91300 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai acheté ce mobile il y'a 2 mois : résultat direction au SAV l'écran LCD a lâché. Le téléphone n'est plus utilisable (écran tout noir). Je précise que le téléphone n'a subit aucun choc et aucune pression, aucune chute! D'ailleurs c'est moi 2ème acer après le S100 blanc que j'ai toujours depuis bientôt 3 ans. Comment expliquer que ce modèle plus récent ne résiste même pas à 2 mois d'utilisation normale. De plus mon téléphone était protégé avec une housse en silicone et protection écran. Il y'a vraisemblablement un problème au niveau de l'afficheur interne. Le plus gros problème étant que le SAV ne veut pas prendre en compte les frais de réparation et me demande 113,98 euros !!! Soit presque un nouveau mobile! J'ai fais une réclamation et je vous tiens au courant, en espérant qu'il y'aura reconnaissance de leur part. Je suis absolument certain que mon téléphone n’a jamais subit ni choc ni pression. Il est très facile pour un service technique de déclarer le contraire afin de ne pas faire fonctionner la garantie et je trouve ce procédé absolument scandaleux ! En somme je vous déconseille fortement d'acheter ce modèle et d'une manière général tout achat chez Acer pour leur SAV sans scrupule. Je précise que je mettrais à jour ce commentaire avec l'avancement de mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariyou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, je viens rejoindre le Club, même soucis que toi pat91300, le téléphone a tous juste 8 jours, écran noir, il va falloir se battre avec le SAV. ça me gonfler je sent. J'appelle le SAV ce soir, puis je vous tiens au courant. @@++ Modifié 28 février 2012 par kariyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.