sniper666 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Hello Je recherche plus un iphone 4 mais plutot un samsung Nexus S, Desire z, lg optimus X2 , HTC HD7, samsung galaxy S les infos sur le Desire HD Constructeur :HTC Modèle : Desire HD OS : Froyo 2.2 ROM : Htc oifficiel 1.72 Date d'achat : 08/01/2011 ouverture de ligne SFR Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : les accessoire du pack + housse sillicone Mode le livraison / remise : remise en main propre Échanges acceptés : oui iphone 4 Remarques : Etat neuf ni rayures ni micro rayures Je rajouterai la photo debut de semaine j'ai modifié le titre de l'annonce car j'ai entre temps recupéré un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ok pour l'annonce ! Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi je peux vous proposer de vous prendre juste votre HTC j'ai un iphone 4 mais actuellement bloqué orange pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Mon desire hd est de retour avec un bel écran changé :lol: grace a l'assurance (faut ce battre avec ce genre de société pour obtenir quelque chose). Je recherche plus un iphone 4 mais plutot un samsung Nexus S, Desire z, lg optimus X2 , HTC HD7, samsung galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 je recherche plus un androphone 4" car c'et vrai que 4,3 ca fait baleze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut , J'ai un Samsung galaxy S comme neuf acheter il y a un mois et demi ! Il a etais porter tous le temps dans sa pochette en cuir et je souhaite l'echanger contre un DHD si cela te dit je te contact en Mp si tu a des question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 je serais intéresser en particulier par un incredible s ou un desire s , voir un nexus s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Un HTC 7 Mozart ca t'interesserais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 non pour le mozart il fonctionne chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Desimlockable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 up du jour :) tjs d'actualité - a la limite un iphone 4 sfr peux m'interesser mais recherche plus nexus s, incredible S ou nexus premier du nom ais en TBE avec facture voir motorola defy + rajout de roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 un Galaxy S en bon état (il manque juste les écouteurs ) + Des écouteurs beats by dr.dre intr-auriculaire + 50 euro sa te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 un Galaxy S en bon état (il manque juste les écouteurs ) + Des écouteurs beats by dr.dre intr-auriculaire + 50 euro sa te dit ? mp stp qu 'on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 échange ce jour avec prad1po on peu clore le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.