Aller au contenu

Changement rom orange vers leedroid 2.3d

Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur depuis un mois d'un HTC DESIRE, j'ai et cela grâce en très grande partie à ce site et à ses fabuleux tutos modifié la rom orange installée par une rom custom la dernière de leedroid.

plus d'Orange voilà une bonne chose de faites.

J'en ai profité aussi pour mettre à jour la Radio.

J'ai un peu paniqué ( 1er androïde et 1ére manip de ce genre) mais encore une fois grâce à vous bravo, tout fonctionne.

Par contre 2 petites questions :

1) Comment enlever dans la séquence de boot au démarrage du HTC la musique R2D2 ????

2) Sur le site Leedroid room je serais intéressé par des addons et un thème.

comment les télécharger ( pas très fort en anglais) et surtout les installer et avec quoi?

Merci de ces dernières précisions et encore Bravo pour votre site.

1) Comment enlever dans la séquence de boot au démarrage du HTC la musique R2D2 ????

2) Sur le site Leedroid room je serais intéressé par des addons et un thème.

comment les télécharger ( pas très fort en anglais) et surtout les installer et avec quoi?

Merci de ces dernières précisions et encore Bravo pour votre site.

Pour ta question 1 je ne sais pas, quoique je pense qu'il suffit de supprimer le fichier audio mais je ne sais pas dans quel répertoire il se trouve.

Pour ta question 2, tu as juste à les télécharger depuis le dropbox de Leedroid directement via ton tel ou via ton pc puis à les transférer sur le tel. Pour télécharger suffit de cliquer dessus et c'est parti.

Ensuite tu les installes en démarrant sur le "recovery"

Puis "install zip from SDcard" tu vas dans le dossier où ils sont télécharger (le plus souvent download)

Puis tu sélectionnes ton zip et quand il te demande si tu veux vraiment l'installer tu vas sur la ligne "yes" et ça s'installe tout seul (manip' à refaire pour tous les zip que tu veux installer)

Et quand tu as fini tu "reboot".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...