Aller au contenu

quel agenda choisir pour le defy


Ingrid95

Recommended Posts

Bonjour

Déjà presque un mois que je l'ai et je le bidouille de tous les cotés.

Tellement de choses à découvrir, à paramétrer, à télécharger (sur android market bien sur)

Voilà après avoir testé plusieurs type d'agenda téléchargés sur android market, j'ai fini par préféré POCKET INFORMANT qui est assez simple et surtout qui offre la possibilité d'avoir une vue de l'agenda sur la semaine entière. (également au mois, jour etc)

Mais je ne suis pas completement satisfaite alors si vous avez trouvé un agenda plutot pratique n'hésitez pas à en parler sur le forum.

Autre chose est il possible, lorsque je telecharge une appli, de, au lieu d'avoir juste la simple petite icone sur mon pc, et je parle justement pour l'agenda, d'avoir directement la page d'agenda ouverte sur un des ecrans d'accueil (ce qui se fait avec le widget agenda déjà installé à la base, mais que je ne trouve pas suffisament pratique à l'utilisation...)

Autre chose ma batterie se decharge vraiement très vite, meme si j'avoue l'utiliser assez souvent, je suis sure qu'il y a moyen de minimiser cela.

Comment arreter definitivement les reseaux sociaux par exemple car je ne m'en sert pas et je constate en allant sur APRAMETRES que ca tourne en continue...

Voilà sinon je suis satisfaite du telephone il est vraiement très bien. un bémol cependant c la sensibilité de la touche en bas à droite de recherche que j'effleure trop souvent c agacant !!!!

Mnt je vais essayer launcher pro voir ce que ca donne

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...