gilgha Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon androphone pour passer à l'iPhone 3Gs. D'accord je sais, c'est mal :D , mais tant pis ! Modèle: HTC Magic 32A (HTC-branded) RAM: 288 Mo Pays d'origine: Belgique Lieu d'achat: The Phone House à Huy Date d'achat: 28 Juillet 2009 (encore sous garantie ! sera livré avec la facture) Lieu de vente: Liège (Belgique) ROM: CyanogenMod 4.2.6 (la plus récente - je possède aussi un backup de la ROM d'origine) Etat: en parfait état de fonctionnement Stockage: carte microSD de 8Gb incluse! Prix: 300 EUR La Belgique interdisant toute vente couplée le Magic est donc désimlocké de manière officielle et fonctionnera parfaitement chez tous les opérateurs ! Il sera livré dans sa boîte avec tous les accessoires d'origines : la housse blanche le cable USB les écouteurs/kit piéton (mousses à mettre sur les écouteurs jamais utilisés!) le chargeur secteur La suite des photos se trouve dans un album Flickr ici. Vous pouvez soit me contacter par MP soit en m'envoyant un e-mail. Alors intéressé ? :D Modifié 21 décembre 2009 par gilgha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Possibilité de beaucoup baissé le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 300 euros, même pour un 32A, c'est clairement exagéré. Tant pi, je passe mon tour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Proposition à 240€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Quand je pense qu'il a été vendu 205€ sur Ebay :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Désolé Mika, l'acheteur eBay était très content donc il ne s'est pas désisté. Oui c'est dommage pour moi et pour toi, j'ai perdu 35 euros mais c'est la vie tant pis. VENDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts