Aller au contenu

[Résolu] Caractères spéciaux sms

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

La série de petits désagréments pénibles continue :P , les caractères spéciaux (ç, accents...) que j'écris dans mes sms sont mal reçus par les destinataires, soit il y a purement et simplement un espace (un blanc quoi) à la place du caractère, soit un "c" à la place du "ç" ou un "e" à la place de "é"...

J'ai cherché si le problème avait été soulevé mais n'ayant rien trouvé, j'ouvre le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !! J'ai hâte que cette petite merveille fonctionne vraiment correctement, j'ai bon espoir B)

Bonsoir à toi.

Décidément, tu vas avoir droit à tous les problèmes de toutes les fonctions du tél.

Refais une réparation via Seus, c'est la seul solution que n'importe qui te donnera et, tu connais la chanson, un petit retour pour dire si le problème est réglé.

Eventuellement, tu peux tester un clavier alternatif mais, je doute que ça résoudra ton problème.

Bonsoir à toi.

Décidément, tu vas avoir droit à tous les problèmes de toutes les fonctions du tél.

Refais une réparation via Seus, c'est la seul solution que n'importe qui te donnera et, tu connais la chanson, un petit retour pour dire si le problème est réglé.

Eventuellement, tu peux tester un clavier alternatif mais, je doute que ça résoudra ton problème.

Mais je viens de faire une réparation !!! J'ai testé plusieurs claviers mais le problème reste inchangé...

Je refais une réparation? Est-ce que c'est rigoureusement la même chose entre seus et pc compagnon ?

Merci, bonne soirée ;)

Je le sais que tu as fais une réparation pour ton problème de photo en triple mais, si tu veux réglé celui-ci, tu n'as pas le choix. Pour les claviers alternatif, je m'en doutais un peu mais valais mieux quand meme essayé. Plus fiable par Seus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...