clovis86 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour je vends un Motorola milestone 2 neuf même pas déballé ! Je l'avais pris en profitant de la hausse de la tva en quittant orange pour virgin mobile. Mais après la commande, on est allé le tester en magaisn et depuis elle veux garder son iphone ... du coup je le vends dès réception ( cad aujourd'hui ) * Constructeur : Motorola * Modèle : Milestone 2 * Version d'android : 2.2 * ROM : Officiel * date d'achat : janvier 2011 * facture / garantie : oui et sous garantie jusqu'à janvier 2012 * Simlockage opérateur : NON * Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre privilégiée (Paris, secteur Montparnasse, Alésia, Montrouge) * Prix : 300€ * Remarques : Neuf dans sa boite même pas déballé Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 allez baisse à 300 il faut que ca parte ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 allez baisse à 300 il faut que ca parte ! ! ! Tu peux envoyer sur la belgique? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 bah si tu prends les frais en plus à ta charge pas de soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bah si tu prends les frais en plus à ta charge pas de soucis :D Ok j'attends de voir y en a un sur ruducommerde a peine plus cher en destockage, mais les fdp sont gratuits ^^ donc ca reviendrait au meme :)Je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 euh sur rdc c'est 370 en déstockage hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 euh sur rdc c'est 370 en déstockage hein ... Nn 345 :D mais les frais vers la belgique avec assurance etc ca coute donc. De toute facon, le destockage assure pas un gsm en parfait état etc... c tjr delicat :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 stoi qui voit ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 vendu sur un autre site à fermer les modo svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.