BL4CK Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à tous, Constructeur : HTC Modèle : Wildfire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. Custom Wildpuzzle light 0.6 Date d'achat : 04/11/2010 Date de fin de garantie : 04/11/2012 Simlockage opérateur : SFR Accessoires : oui/non. Bundle complet + housse silicone rouge Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre vers saint-lô Prix : 140€ out Echanges acceptés : non merci, j'ai commandé l'acer stream ^^. SAV : Non Remarques : état neuf, aucune rayure ni micro-rayure, pas d'éclat de peinture parti, rien ;) Photos : http://img51.imageshack.us/g/14012011146.jpg/ Les traces que l'on voit sur l'arrière du téléphone c'est juste que j'avais les mains froides donc au moment ou j'ai pris le flash les marques commençaient à s'estomper ^^. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Photos flous mais j'accepte ! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Photos flous mais j'accepte ! Bonne vente. Merci beaucoup! Oui je sais que les photos sont pas top, je savais pas que le N95 faisait des photos aussi dégueulasses :s. J'en referai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Effectivement, dès que tu auras pris les nouvelles photos (pas sombres, ni floues), édite ton annonce, car là on ne voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pas de soucis ;). Bonne soirée. EDIT: MAJ nouvelles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 up! Baisse a 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 On évite les Up à répétition comme ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.