Zetoon Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour, je suis nouveau dans le monde d'android, possédant un experia x 10 , j'aimerai désinstaller Mediascape et timescape auriez vous une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors déjà, même en étant nouveau, tu aurais dû être capable de trouver la bonne section pour poser ta QUESTION (oui, la section question). Donc je suppose que Malabarth se fera un plaisir de déplacer ce sujet. Pour te répondre, il te faut rooter ton téléphone. Tu trouveras des tutorials dans la partie tutorials (là où tu as posé t'as question donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors déjà, même en étant nouveau, tu aurais dû être capable de trouver la bonne section pour poser ta QUESTION (oui, la section question). Donc je suppose que Malabarth se fera un plaisir de déplacer ce sujet. Pour te répondre, il te faut rooter ton téléphone. Tu trouveras des tutorials dans la partie tutorials (là où tu as posé t'as question donc). vraiment désoler , j'ai ouvert plusieurs sections et je me suis tromper quand j'ai poster ! et je te remercie de ta réponse , cependant j'ai une autre question (si je peu te monopoliser 15-20sec) le rootage apporte quoi a son tel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Lis mon FAQ Modifié 14 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Lis mon FAQ je te remercie , j'y vois nettement plus clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 il te faudra être patient... car mon FAQ est long à lire... mais après, tu arrêteras de les poser.... Après, on ne peut pas t'apprendre à réfléchir.. raisonner... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Quel plaisir de déplacer ton topic vraiment!!! :P Allez, sans rancune et bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.