jamesh Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mon Folio est devenu quasiment inutilisable. Le bouton Menu s'active tout seul depuis 2 jours. Le menu monte tout seul à raison de 1 fois par seconde,ce qui désactive l'écran tactile. J'ai fini par faire un wipe, mais rien n'y fait. à l'allumage le menu monte tout seul. Un autre membre du forum à eu il me semble le même problème. Il a retourné son folio sous garantie. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'en pense comme d'habitude... Quelle Rom ? Après quelles manipulations ? Sinon, oui, certains ont déjà eût ce problème et ont soit échangé leur tablette, soit réussi à corriger ce défaut par diverses méthodes (le truc c'est qu'il y a tellement de posts qui parlent ce soucis que pour retrouver les solutions apportées c'est la galère ...). Pis sinon, moi (désolé encore une fois) aucun problème depuis le départ et cela même sous Rom Toshiba d'origine (si, même celle du tout début). D'autres que moi t’amèneront, j'en suis persuadé, la solution à ton actuel problème. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Comme dit Den'ice, change ta ROM. Si tjs le même souci, retour en SAV ^^ Et ben moi aussi, depuis 2 jours que je le martyrise sous ROM Dexter.... aucuns plantages. et j'ai deja mis une centaines d'appli dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je suis avec FolioMod 1.3c. C'est arrivé avant hier au cours de ma petite partie de Angry Birds matinale. Depuis ça le fait tout le temps. Même après le wipe. Au point ou j'en suis je repasse en rom officiele, de toute façon si il faut la retourner ce sera fait. Je suis un peu comme toi je n'ai pas eu à me plaindre du fonctionnement de mon folio depuis le début (Novembre). ça vas être dur de s'en passer. c'est mon pc qui va être content je l'avais délaissé depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Puisque tu as déjà évolué sous FolioMod 1.3c pourquoi ne pas tenter une installation en v1.3d ? Certes, il n'est pas inscrit dans les modifications de cette Rom qu'elle corrige les problèmes de boutons... (Dexter est toujours sur la brèche à ce sujet ). Mais bon, moi je suis mal placé pour en parler n'ayant jamais eût ce soucis. En fait, surtout, ça ne coûte rien... Et puis si vraiment rien n'y fait, comme l'indique Bastiency, retour en SAV. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Est-ce que tu pourrais essayer de brancher l'Hdmi? J'ai l'impression que quand la tablette est branchée le bouton MENU ne fait plus des siennes. La prise Hdmi etant juste en dessous du bouton MENU, elle peut peut-être interférer avec le bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Voilà, j'ai essayé tout ce que vous m'avez conseillé. HDMI 1.3C ROM Off. Toshiba Mise à jour du 9 déc de la rom off C'est pareil dans tous les modes la touche Menu s'allume toute seule et le menu monte rendant toute saisie impossible. Je pense que c'est un retour en SAV = Galère en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oups, Le truc à la c.n ! Eteinds ta tablette, enlèves la batterie pendant quelques minutes, remets là, redémarres... Pis, vraiment, si rien n'y fait n'hésites pas --> SAV (je sais pas chez qui tu as acheté mais y'en a qui sont performants sur le SAV tout de même). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizersozer Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ca me le faisait et me le fait encore de temps en temps.... L'application foliobuttons m'a bien aidé! Tu trouveras sa référence dans un vieux topic folio 100. Sinon il faut la nettoyer et killer les processus inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Le foliobuttons, je l'ai aussi testé. En fait j'ai du mieux. J'ai remarqué qu'en bas de l'écran j'avais une différence de niveau avec le bord de la tablette. Alors j'ai appuyé dessus, et ça avais disparu. puis c'est revenu mais moins souvent. Je vous tiendrai au courant de l'évolution, mais en tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.