scuba Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 je suis novice en la matière, j'ai déjà un peut fouiné sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse, alors, commet installe t-on Launcher pro ? est ce que c'est compliqué a faire pour un novice ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 3 etapes Lancer le Market Taper LauncherPro Cliquer sur Installer. Ca devrait pas etre trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sachant qu'avant pense à virer tout les widgets qui sont sur d'origine (Réseaux sociaux etc...) pour pas que ta batterie s'use trop vite pour des widgets que tu n'utilise pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.