Jorodan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le café c'est le GROS STYLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) C'est pire que Voici et Gala réunis parfois, un peu de Paris-match, du Figaro, de l'Huma... ;) La preuve avec i-Tech le troll Modifié 19 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon on attend l'éloge du Desire Z nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ne soyons pas quemandeurs d'éloges sur Android de la part d'un Apple user. Nous savons ce que vaut Android. Nous le connaissons. Je pense que cela a son importance. Donc son avis m'est parfaitement dispensable. A moins que vous ayez besoin de vous rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mika, ce n'était pas dans cette optique que j'attends de voir son test. Je voulais voir sa prose, afin de savoir si il l'avait vraiment tester et savoir si il pouvait être réellement objectif ;) Ce n'est pas du tout pour me rassurer sur le matériel sous Android. On le connait, il a été tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Heu oui je plussois Philos... C'est juste pour me fendre la poire pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mokay mais faites gaffe hein ! Jvous surveille bande de chipolata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Dis-donc, il est en forme le Mika ce soir!! Alors i-tech elle vient cette éloge du Desire Z? J'ai pas que ça à faire non plus... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 M'est d'avis qu'il nous a posé un lapin... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même plus que probable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Allons, allons, calmez vous un tant soit peu. Laissez lui au moins le temps de peaufiner son roman :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 M'est d'avis qu'il nous a posé un lapin... :P Je l'ai trouvé: il est dans ses toilettes en train de se filmer en HD avec son iTruc! Du coup, il va avoir besoin de ça: Attention: toute tentative de troll contenue dans ce post est purement intentionnelle. Aucun lapin crétin n'a été maltraité lors de la rédaction de ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ablou geratrie ! <–– formule magique. Bonjour c'est Itech pierre Koff. Et j'ai qu'une chose a dire. Le Désire Z c'est dla m**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) C'est bien ce que je pensais, il est allé étaler sa science dans l'autre post, et il n'a même pas eu les "c******s" de venir faire son topo sur le Desire Z. Modifié 20 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah c'est pas qu'il n'a pas le temps de venir faire un topo sur le Z, c'est qu'a force de se faire "entuber" par Apple, il n'a pas encore comprit que ce n'est pas pareil pour les Androphone. Du coup il ne sait plus trop si il doit montrer les screenshot ou pas de son test. La preuve en image (Screenshot by I-Tech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Toi t'es vilain mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouch Lord ça doit faire mal :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 moi je chercherais même pas à essayer de te convaincre de changer ton iphone 4 pour un android lol car je pense que tu serais super déçu, tout comme moi je l'ai était en pensant que android aller dépasser l'iphone mais malheureusement après eu trois portables différent sous android qui ont tous eu des problèmes (bug message, s'éteint tout seul, problème mise à jour...etc) maintenant j'attends juste le mois d'avril et c'est le passage à la perfection de l'iphone 4 (pas le courage d'attendre la sortie du 5 qui serait fin Aout...) voila reste avec l'iphone c'est le Top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les Iphones sortent Fin Juin. Faut te mettre a jour hin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Dites on est envahis par les Fanboys ou quoi ? J'en ai déjà repéré 3, et dans la section demande de conseils ça le fait pas trop, les topics dérivent ..... Sent from my Desire HD Modifié 20 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Allez au revoir, Baboo86 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Laissez le décrire son test du Desire Z, avec sa vision du téléphone, j'en suis assez curieux quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben oui, mais depuis le temps qu'il promet son test.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il poste qu'entre Minuit et 2h, on aura l'info demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.