Aller au contenu

Arriverez-vous à me faire troquer mon iPhone 4 contre un Androphone ?

i-Tech

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mika,

ce n'était pas dans cette optique que j'attends de voir son test.

Je voulais voir sa prose, afin de savoir si il l'avait vraiment tester et savoir si il pouvait être réellement objectif ;)

Ce n'est pas du tout pour me rassurer sur le matériel sous Android. On le connait, il a été tester.

M'est d'avis qu'il nous a posé un lapin... :P

Je l'ai trouvé: il est dans ses toilettes en train de se filmer en HD avec son iTruc!

raymanravingrabbids4f.jpg

Du coup, il va avoir besoin de ça:

4017554926ece25a173e.jpg

Attention: toute tentative de troll contenue dans ce post est purement intentionnelle. Aucun lapin crétin n'a été maltraité lors de la rédaction de ce message.

C'est bien ce que je pensais, il est allé étaler sa science dans l'autre post, et il n'a même pas eu les "c******s" de venir faire son topo sur le Desire Z.

Modifié par philos64

Bah c'est pas qu'il n'a pas le temps de venir faire un topo sur le Z, c'est qu'a force de se faire "entuber" par Apple, il n'a pas encore comprit que ce n'est pas pareil pour les Androphone.

Du coup il ne sait plus trop si il doit montrer les screenshot ou pas de son test.

La preuve en image (Screenshot by I-Tech)

butt-phone.jpg

moi je chercherais même pas à essayer de te convaincre de changer ton iphone 4 pour un android lol car je pense que tu serais super déçu, tout comme moi je l'ai était en pensant que android aller dépasser l'iphone mais malheureusement après eu trois portables différent sous android qui ont tous eu des problèmes (bug message, s'éteint tout seul, problème mise à jour...etc) maintenant j'attends juste le mois d'avril et c'est le passage à la perfection de l'iphone 4 (pas le courage d'attendre la sortie du 5 qui serait fin Aout...) voila reste avec l'iphone c'est le Top ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...