Aller au contenu

Arriverez-vous à me faire troquer mon iPhone 4 contre un Androphone ?

i-Tech

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Baboo86 : dommage que t'ai été déçu par Android ^^

L'iPhone reste un bon smartphone si on veut pas se compliquer pour le garder à jour, par contre adieu personnalisation, ou si tu veux le personnalisé, c'est adieu garantie et mise à jour xD

ça me rappelle le slogan : Boire ou conduire, il faut choisir !

là ça serait : Personnalisation ou garantie, c'est toi qui choisie !

Modifié par Psychotiks

oui c'est vrai que pour personnalisé android est mieux que iphone niveau gratuité et mise à jour ;) mais le seul soucis qui moi me gonfle ce sont les nombreux bug que j'ai eu sur les portables sous android que j'ai pu avoir, le fait qu'il s'éteigne tout seul, que je reçoive mal les messages, les bugs incessant...etc je préfère la qualité à la personnalisation et puis les mise à jour de jailbreak se font assez rapidement :)

edit: lol bobero des scoops sur les androphones, disons que je pourrais poster le test d'un nouveau portable avant qu'il sorte officiellement, pour les offres c'est pareil je les sais à l'avance mais bon même que tu les connaisses à l'avance tu ne pourras en bénéficier qu'une fois que c'est public...

Modifié par baboo86

En meme temps baboo86, quand tu as pris ton Defy, l'iPhone devait être à 250€ de plus pour la même offre ;)

Si tu dépenses le même prix qu'un iPhone pour du Android du as un mobile au moins équivalent ! Je m'avancerais à dire mieux !

Même remarque que pour I-Tech, teste un HTC Desire Z, un Desire HD ou un Motorola Milestone 2 là t'en aura pour ton argent !

En gros là tu dis "Renault c'est tout pourri, je préfère audi" Tout ca parce que t'as testé une Twingo et que tu veux une TT !!

En meme temps baboo86, quand tu as pris ton Defy, l'iPhone devait être à 250€ de plus pour la même offre ;)

En gros là tu dis "Renault c'est tout pourri, je préfère audi" Tout ca parce que t'as testé une Twingo et que tu veux une TT !!

Alors le defy je l'ai eu gratos lol car accord d'echange avec mon spica que j'avais payé 1€ et qui avait une valeur de 260€ lol et pour l'iphone je l'aurais à 20€ donc voila c'est tranquille :)

J'adore ta dernier phrase mdr c'est presque exactement ça (remplace juste TT par RS8 B) ) ^^

edit: c'est vrai que j'ai entendu de bonne remarque sur le Desire HD (mais pas encore testé moi même)

Modifié par baboo86

C'est bien une attitude de Fanboys

Mettre un appareil sur un piédestal sans avoir testé un autre appareil d'une gamme équivalente

Ça me rappel lorsque les Fanboys comparaient le 3gs avec le spica alors que le Desire était sortie, et bizarrement on ne voit aucune comparaison .....

'Fin bref

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

moi je chercherais même pas à essayer de te convaincre de changer ton iphone 4 pour un android lol car je pense que tu serais super déçu, tout comme moi je l'ai était en pensant que android aller dépasser l'iphone mais malheureusement après eu trois portables différent sous android qui ont tous eu des problèmes (bug message, s'éteint tout seul, problème mise à jour...etc) maintenant j'attends juste le mois d'avril et c'est le passage à la perfection de l'iphone 4 (pas le courage d'attendre la sortie du 5 qui serait fin Aout...) voila reste avec l'iphone c'est le Top ;)

Et ça c'est quoi ?

Sent from my Desire HD

Et ça c'est quoi ?

Sent from my Desire HD

lol alors déjà ce message ne s'adressait pas à toi, je pense que tu chercher juste un "ptit" peu à me faire chier (veuiller m'excuser les modos pour mon propos mais je le ressens ainsi lol le mec qui s'acharne...) si sa t'eclate ben ecoute tant mieux pour toi moi je passe mon chemin sur ce topic.

edi: j'essaye mais je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu cites ce que j'ai marqué lol bref pas grave

Modifié par baboo86

Ce que je retient :

Pour toi un Androphone c'est un appareil tout bugué et pas encore aboutie

Rien ne vaut l'iphone, c'est ce qui a été dit non ?

Sent from my Desire HD

il est possible que les tout derniers androphone soit aboutie mais en tout cas pour ceux que j'ai pu avoir (et tester donc plus de 24h la plupart ont eu des bug au bout d'un certains temps c'est donc pour sa que je porte plus android dans mes premiers choix et pourtant crois moi qu'à un moment je me disais que sa allais être le top).

Et je pense que pour le moment niveau qualité, rapidité et même service après vente (apple) l'iphone il n'y a pas mieux :) et j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de son iphone sauf peut être par rapport aux problèmes de reception réseau qui a été modifié sur les nouvelles séries.

Modifié par baboo86

Bah ouai mais un haut de gamme se compare a un autre haut de gamme

Une Ferrari tu va la comparer avec une lamborghini pas avec une Renault....

Pour le sav, celui de HTC semble très bon d'après les échos que j'ai vu dans la section du DHD

Pour l'exemple quelqu'un qui a paumé un cache, réponse en une heure, demande faite vendredi, cache obtenu mercredi

Bref pour ma part je n'ai jamais osé dire que le DHD est le meilleure smartphone ou le meilleur Androphone car ça ne veut rien dire, un appareil qui convient à quelqu'un ne conviendra pas forcement à quelqu'un d'autres

Sent from my Desire HD

@Baboo86 : Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de répondre, tu as déjà ton opinion, quand je lis tes posts, je ne vois qu'une seule chose : Android = Bug/Problème et IPhone = Super, génial, mais je l'ai pas essayé.

Pourquoi continuer à poster ? Ton avis on le connaît déjà ^^

Personnellement j'ai un Hero, et j'ai jamais eu tous les problèmes que t'as eu avec tes androphones.

c est vrai,j i des copains bien comme il faut avec du Palm pré ou du Bb et méme avec des ifones,malgré ma propagande tout azimut

Et ils le vivent trés bien.

Ne devenons pas fanboys non plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...