baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les Iphones sortent Fin Juin. Faut te mettre a jour hin. ;) Je travail chez SFR je suis bien placé pour le savoir hin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ils vendent aussi des iPhones chez SFR ? Morbleu, vais voir à changer d'opérateur moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi quand je vois ça : Modèle iPhone EDGE iPhone 3G iPhone 3GS iPhone 4 Date de sortie (France) 28 novembre 2007 18 juillet 2008 19 juin 2009 24 juin 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone#Caract.C3.A9ristiques_techniques Je vois pas pourquoi ca sortirait en mai cette année ! Mais Wait & See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @Baboo86 : dommage que t'ai été déçu par Android ^^ L'iPhone reste un bon smartphone si on veut pas se compliquer pour le garder à jour, par contre adieu personnalisation, ou si tu veux le personnalisé, c'est adieu garantie et mise à jour xD ça me rappelle le slogan : Boire ou conduire, il faut choisir ! là ça serait : Personnalisation ou garantie, c'est toi qui choisie ! Modifié 20 janvier 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @baboo Chez SFR, super, t'aurai pas des scoops a nous donner, genre super remises, offres à venir, sur les androphones Entre amis membres ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) oui c'est vrai que pour personnalisé android est mieux que iphone niveau gratuité et mise à jour ;) mais le seul soucis qui moi me gonfle ce sont les nombreux bug que j'ai eu sur les portables sous android que j'ai pu avoir, le fait qu'il s'éteigne tout seul, que je reçoive mal les messages, les bugs incessant...etc je préfère la qualité à la personnalisation et puis les mise à jour de jailbreak se font assez rapidement :) edit: lol bobero des scoops sur les androphones, disons que je pourrais poster le test d'un nouveau portable avant qu'il sorte officiellement, pour les offres c'est pareil je les sais à l'avance mais bon même que tu les connaisses à l'avance tu ne pourras en bénéficier qu'une fois que c'est public... Modifié 20 janvier 2011 par baboo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 En meme temps baboo86, quand tu as pris ton Defy, l'iPhone devait être à 250€ de plus pour la même offre ;) Si tu dépenses le même prix qu'un iPhone pour du Android du as un mobile au moins équivalent ! Je m'avancerais à dire mieux ! Même remarque que pour I-Tech, teste un HTC Desire Z, un Desire HD ou un Motorola Milestone 2 là t'en aura pour ton argent ! En gros là tu dis "Renault c'est tout pourri, je préfère audi" Tout ca parce que t'as testé une Twingo et que tu veux une TT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci, bien voilà tout redevient normal, cordial. Le sujet va bientôt se clore, la lumière disparaît lentement. Vous dormez, dormez, zzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) En meme temps baboo86, quand tu as pris ton Defy, l'iPhone devait être à 250€ de plus pour la même offre ;) En gros là tu dis "Renault c'est tout pourri, je préfère audi" Tout ca parce que t'as testé une Twingo et que tu veux une TT !! Alors le defy je l'ai eu gratos lol car accord d'echange avec mon spica que j'avais payé 1€ et qui avait une valeur de 260€ lol et pour l'iphone je l'aurais à 20€ donc voila c'est tranquille :) J'adore ta dernier phrase mdr c'est presque exactement ça (remplace juste TT par RS8 B) ) ^^ edit: c'est vrai que j'ai entendu de bonne remarque sur le Desire HD (mais pas encore testé moi même) Modifié 20 janvier 2011 par baboo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) C'est bien une attitude de Fanboys Mettre un appareil sur un piédestal sans avoir testé un autre appareil d'une gamme équivalente Ça me rappel lorsque les Fanboys comparaient le 3gs avec le spica alors que le Desire était sortie, et bizarrement on ne voit aucune comparaison ..... 'Fin bref Sent from my Desire HD Modifié 20 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) lol ta pas fini avec tes "fanboys" toi :emo_im_undecided: le desire HD je l'es eu en test mais pas assez longtemps pour m'en donner une opinion!donc je parle pas sur ce que je ne connais pas ;) Modifié 20 janvier 2011 par baboo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 moi je chercherais même pas à essayer de te convaincre de changer ton iphone 4 pour un android lol car je pense que tu serais super déçu, tout comme moi je l'ai était en pensant que android aller dépasser l'iphone mais malheureusement après eu trois portables différent sous android qui ont tous eu des problèmes (bug message, s'éteint tout seul, problème mise à jour...etc) maintenant j'attends juste le mois d'avril et c'est le passage à la perfection de l'iphone 4 (pas le courage d'attendre la sortie du 5 qui serait fin Aout...) voila reste avec l'iphone c'est le Top ;) Et ça c'est quoi ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Et ça c'est quoi ? Sent from my Desire HD lol alors déjà ce message ne s'adressait pas à toi, je pense que tu chercher juste un "ptit" peu à me faire chier (veuiller m'excuser les modos pour mon propos mais je le ressens ainsi lol le mec qui s'acharne...) si sa t'eclate ben ecoute tant mieux pour toi moi je passe mon chemin sur ce topic. edi: j'essaye mais je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu cites ce que j'ai marqué lol bref pas grave Modifié 20 janvier 2011 par baboo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @baboo86 shoot de @seandk Modifié 20 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ce que je retient : Pour toi un Androphone c'est un appareil tout bugué et pas encore aboutie Rien ne vaut l'iphone, c'est ce qui a été dit non ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo86 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ce que je retient : Pour toi un Androphone c'est un appareil tout bugué et pas encore aboutie Rien ne vaut l'iphone, c'est ce qui a été dit non ? Sent from my Desire HD il est possible que les tout derniers androphone soit aboutie mais en tout cas pour ceux que j'ai pu avoir (et tester donc plus de 24h la plupart ont eu des bug au bout d'un certains temps c'est donc pour sa que je porte plus android dans mes premiers choix et pourtant crois moi qu'à un moment je me disais que sa allais être le top). Et je pense que pour le moment niveau qualité, rapidité et même service après vente (apple) l'iphone il n'y a pas mieux :) et j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de son iphone sauf peut être par rapport aux problèmes de reception réseau qui a été modifié sur les nouvelles séries. Modifié 20 janvier 2011 par baboo86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah ouai mais un haut de gamme se compare a un autre haut de gamme Une Ferrari tu va la comparer avec une lamborghini pas avec une Renault.... Pour le sav, celui de HTC semble très bon d'après les échos que j'ai vu dans la section du DHD Pour l'exemple quelqu'un qui a paumé un cache, réponse en une heure, demande faite vendredi, cache obtenu mercredi Bref pour ma part je n'ai jamais osé dire que le DHD est le meilleure smartphone ou le meilleur Androphone car ça ne veut rien dire, un appareil qui convient à quelqu'un ne conviendra pas forcement à quelqu'un d'autres Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @baboo86 Que tu parles à seandk ou à quelqu'un d'autres, on te fait juste remarque que tu te contredits ! Donc merci de faire attention à ton langage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Baboo86 : Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de répondre, tu as déjà ton opinion, quand je lis tes posts, je ne vois qu'une seule chose : Android = Bug/Problème et IPhone = Super, génial, mais je l'ai pas essayé. Pourquoi continuer à poster ? Ton avis on le connaît déjà ^^ Personnellement j'ai un Hero, et j'ai jamais eu tous les problèmes que t'as eu avec tes androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Il poste qu'entre Minuit et 2h, on aura l'info demain ! MAIS C'EST UN HIBOU I-BOU!!!! Modifié 20 janvier 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Fabinou: MDR! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'un coté les apple users sont tellement lobotomisés que ça leur viendrais même pas à l'idée de se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ouch pas bien de généraliser ;) Modifié 20 janvier 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 c est vrai,j i des copains bien comme il faut avec du Palm pré ou du Bb et méme avec des ifones,malgré ma propagande tout azimut Et ils le vivent trés bien. Ne devenons pas fanboys non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) J'invente rien : et j'en ai encore plein comme ça D: (bon c'est MacRumors aussi, peut être le pire endroit niveau stupid-fanboy-behavior) Modifié 20 janvier 2011 par Absolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.