Aller au contenu

Mise a jour de mon x8 impossible !


Recommended Posts

Bonjour,voila je viens d'acheter le sony Xperia x8,le problème c'est que je n'arrive pas a le mettre sous android 2.1 :( ,le téléphone me dit que la dernière version du logiciel est déjà installé alors qu'il est sous 1.6.Si quelqu'un a la solution a ce problème aidez moi svp.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est installé,je suis chez bouygue mais j'ai acheté ce téléphone "nu" :) .Et oui je sais lol,mais c'est parce que la j'ai tout essayé mais ca ne marche pas et ca m'énerve ^^,j'ai vraiment envie de trouver la réponse et de le mettre en 2.1 parce que a ce qu'il parait il y a un grand changement au niveau des perfs du téléphone sous 2.1.Je sais ce n'est qu'un X8 mais bon :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plateforme de Sony ericsson via PC companion, tu n'as pas le lien (où l'icone) pour passer en 2.1 ?

Sur ton X8, dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Mise à jour du logiciel, tu n'as rien non plus ?

Sinon, les mise à jour dépendent des opérateurs (si tu n'es pas root) mais il m'étonne que Bouygue n'ait pas suivi...

Edit : Merci tofledev pour la liste des maj opérateurs

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc allez chez bouygue,il ne savait pas du tt comment régler ce problème,on m'a tout simplement donner un téléphone avec le service client SE en ligne ...

Résultat,mon numéro SI n'est même pas reconnu par SE ... On m'a conseillé d'attendre 1mois pour voir si la mise a jour serait disponible sur mon téléphone...

Merci Sony ericsson :angry:

Modifié par 8x Mika x8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'autre topic n'était pas pour ça à la base.

Et oui, j'ai télécharger PC Companion et il me dit que j'ai la dernière version alors que sur mon tél, il me dit qu'il faut me connecter à l'ordi pour mettre la MAJ. Du coup je suis toujours sous 1.6

EDIT : ça ne marche toujours pas donc je roote mon tel.

Modifié par wiivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est à jour !! Il y avait une méthode super simple à suivre sur le site Sony Ericsson/update ! Il fallait télécharger un soft (pas PC companion) et forcer la MAJ via le bouton "back"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...