adi189 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir, suite a mon premier flash qui c'est bien passé en suivant à la lettre la première parti du tuto NIOU-BI Mon lien J'ai donc voulu me lancer avec l'aide du tuto cyanogen j'ai décoché le stockage de masse j'ai retirer les option de démarrage et couper kies. odin reconnais mon tel mais lorsque je clic sur démarrer: pas de barre d'avancement le temps défile mais ne s'arrête jamais Quelqu'un de fort beau et intelligent a une solution ou une tape derrière la tête si j'ai raté quelques choses merci d'avance ps: même quelqu'un qui n'est pas beau ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et tu as quoi comme message dans la boîte de gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph01590 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme, odin reste sous "<1> setup connection..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi189 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 voila c'est que j'avais mais je ne c'est pas ce qui c'est passé il viens de démarrer et je n'ai rien fait de spécial (j'ai essayé toutes l'aprem....) :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: donc en cour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Comment çà il vient de démarrer? çà marche? Sinon@stpeh01590: Tu as bien coupé aussi tout logiciel Samsung? Vous avez essayé sur un autre port USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi189 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 oui ça marche et le logiciel samsung étais coupé, mon ordi reconnaissais le port usb ouvert odin reconnaissais le tel mais lors du démarrage ça devais planter je pense que c'est le port usb qui bug après plusieurs essai celui-la fonctionne ... :rolleyes: j'ai installé le JH7 et je JK2 et suis en cour pour le cyanogen mod voila merci pour moi c'est ok j'espère ne pas avoir d'autre problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph01590 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, moi j'ai essayé avec plusieurs pc, plusieurs port usb et toujours rien..... toujours la même erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 eteins tous, enleve la batterie vide le reste de courant restant dans les composantes en appuyant sur la touche demarrer, redemarre le pc, verifie que nps ou kies ne soit pas lancer en tache de fond, lance odin, clique sur reset files, ensuite tu mets le fichiers ops, la rom en onepackage (ne pas oublié de coché la case "onepackage") et ensuite tu flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.