solene Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir je fais appelle a vous car je suis au bord de la crise de nerf avec mon xperia :emo_im_undecided: :o je ne reçois pas les mms et je ne peux pas les envoyés non plus j'ai appelé le service client orange qui a vérifié la configuration et me dis que tout est bon j'ai rentré avec eux les parametres reseaux est ce que cela peut venir du fait que je suis toujours en hedge ? je n'ai jamais la 3g :mad: merci d'avance pour votre aide bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vérifie que ton portable est en mode GSM/WCDMA préféré. Dans les paramètres du réseau, mode réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vérifie que ton portable est en mode GSM/WCDMA préféré. Dans les paramètres du réseau, mode réseau... bonjour merci pour ta réponse oui il est bien sur le bon réseau bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu es sure que la 3G est dispo chez toi? T'es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solene Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu es sure que la 3G est dispo chez toi? T'es chez quel opérateur? oui je suis sure car ça fonctionnait avant que je fasse une mise a jour je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 faire une réparation via seus.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est ce que dirai aussi, ou profite en pour debrander!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.