Tamiel Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir, Je fais appel à un des gagnants du P500 il y a de cela 2 mois environ, mon problème est simple, j'ai perdu le papelard faisant office de garantie pour le P500 que j'ai reçu (je peux le prouver hein, si quelqu'un doute), si quelqu'un voulait bien m'en faire une copie et me la faire parvenir (un petit scan :)) (évidemment en enlevant les infos critiques, comme nom, prénom adresse ^^). Merci d'avance PS: Je parle biensur, de la feuille A4 qui était dans la boîte, pas des manuels "warranty". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui mais tu compte donc remettre ton propre nom et adresse? Bon si jle retrouve moi aussi :| jte l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah! Merci androvic! Tu me sauverais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah en fait ya un hic : je le retrouve plus non-plus !! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je ne vois pas de quoi vous parler... En Belgique c'est le ticket de caisse qui fait office de garantie, avec le téléphone on reçoit juste le manuel comme papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui mais nous faisons partie des 500 privilégiés a LG a qui un p500 à été envoyé gratuitement :P . Dons pas la même procédure (pas d'achat) et pas de ticket de caisse ou autre facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je renouvelle l'appel dans ce cas, si quelqu'un pouvait scanner la lettre A4, je lui en serais infiniment reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut. Lettre envoyée en MP Si tu as un soucis, répond en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.