Dolmayan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjours a tous, je n'arrive pas a me connecter avec mon HTC Touche 2 débloqué toute opérateurs, le logo 3G Virgin est inscrit en haut a gauche de mon écrant. Je suis trés mauvais alors je demande votre aide voila je ne trouve pas non plus les réglages du Type APN, que j'ai chercher dans mon portable suite au multiple forum sur les telephone. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 salut alors pour configurer les APN il faut aller dans le forum opérateur, il y a un topic sur ce sujet mais je te donne le lien : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Après tu parles de HTC Touch, ici c'est un forum pour le HTC Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Puis, j'irais même poster dans le forum opérateur.. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolmayan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Dsl mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le HTC Touche 2 je n'arrive toujours apas a trouver L'APN dans mon portable et je n'arrive toujours pas a me connecter a internet merci de m'aider c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je ne connais pas le touch 2 ( je te rappelle que tu es dans le forum Hero! C'est un peu comme si tu allais chez BMW demander pourquoi ta voiture ne démarre pas...) Mais quelque part dans les settings ou préférences, tu ne peux pas configurer le téléphone? Si tu farfouilles un peu dans les menus, tu devrais trouver, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolmayan Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) je n'arréte pas de chercher je ne trouve rien c'est un Windows Phone alors je suis perdu et dsl de venir dans la mauvaise rubrique. Si je n'arrive pas a me connecter a internet est ce que l'APN en est responsable? Modifié 30 novembre 2009 par Dolmayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 va faire un tour sur un forum pour le touch, car ici on ne parle que de google phone ;) essaye forummobiles.com par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.