andromac Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Mon premier post sur ce forum ^^ Je viens d'acquérir un Xperia X10 et n'ayant pas une vue parfaite, j'ai rapidement essayé de regarder s'il existait des options d'accessibilités (comme agrandir le texte ou changer de font). Dans le menu paramètres, on peut apercevoir le menu accessibilité. Malheureusement, celui ci ne contient rien, il y a une case a cocher qu'on ne peut cocher. Je me demandais donc si c'était normal ou s'il existait un autre moyen de résoudre mon souci. Voila, merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour la police, j'ai une solution pour toi si ton téléphone est rooté. On peut tout à fait flasher une police plus grosse ce qui a pour effet d'impacter tout le téléphone. Je n'ai pas encore fait de fichier mais cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour et bienvenu sur ce forum! Sur le HTC Wildfire, quand je vais dans le menu "Accessibilité", une pop-up s'ouvre me disant: "Vous pouvez télécharger un lecteur d'écran pour votre périphérique depuis Android Market" L'application en questionest Talkback (dispo sur le market). Cette appli te retranscrit vocalement ce qui est écrit à l'écran (apparemment uniquement pour les applications natives d'Android). Ce n'est pas ce que tu demandes mais ça peut peut-être t'aider. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.