El Barto Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a quelques minutes sous Android 2.1, depuis le temps que j'attendais ! Bref, j'ai exporté mes sms reçus sur carte SD avant de reformater, et à ma grande surprise, je ne trouve plus dans les SMS l'option "Importer depuis la carte SD" qui était sous 1.6 ! Quelqu'un aurait la solution, ou mes messages sont à jamais perdus ? ^^ D'avance merci ;-) Modifié 15 janvier 2011 par El Barto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 normalement l'option y est. quand tu rentres dans la messagerie tu appuies sur le bouton à gauche il te propose quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Barto Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Alors, il me propose "Supprimer plusieurs conversations" et "Paramètres". J'ai fouillé les param, mais rien :-/ EDIT : Vraiment personne n'a de solution ? J'aimerai beaucoup récuperer ces SMS, y'a moyen de prendre le fichier de sauvegarde sur la Carte SD, de le convertir en je ne sais quel format et de le ré-importer via l'utilitaire de backup/restore ? Modifié 16 janvier 2011 par El Barto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si c'est juste sous 1.6, retourne-y, restore tes sms, et sauvegarde-les avec sms backup&restore, qui est bien plus performant!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts