Aller au contenu

Windows Phone 7 sur DHD


Th0m57

Recommended Posts

Il me semble que ce n'est pas faisable... Le problème est qu'Android est hyper souple car il est libre, mais Windows Phone 7, lui, non... Donc, il est très facile de modifier une version d'android pour qu'elle convienne à un téléphone lambda (mais mieux vaut ne pas essayer de le mettre sur un Nokia 3310 quand même ^^); alors que les autres OS comme WP7 ou iOS, eux, ne sont prévus que pour certains téléphones...

C'est pour ça qu'on voit aussi des Android sur des iPhones mais pas d'iOS sur des androphones.

En plus, il me semble que pour qu'un téléphone soit éligible à WP7, il lui faut obligatoirement un bouton pour l'appareil photo, c'est ballot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme il a été dit

Android est un OS ouvert qui peut s'implanter sur quasi n'importe quelle appareil ( ne me prenez pas au mot )

On ne peut pas dire autant de IOS et WMP7 qui sont des OS fermés

Les charger sur un de nos Androphones n'est pas impossible, mais relève de l'exploit

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas .... quel est l'interet d'installer WM7 sur un androphone ? Wm7 est un Os jeune assez sympa cela dit mais qui comporte trop de défauts ( de jeunesse ) comme l'absence du multi taches ou du copier/coller.

Si tu peux m'en dire un peu plus sur cet os je suis preneur, je t'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le htc hd2 est un windows phone de base ^^

Oui, mais non.

Windows Mobile 6.5 et WP7 sont complètement différents ! Rien ou presque rien n'est pareil entre eux.

De plus, ça ne change rien à la difficulté.

Pourquoi avoir WP7 sur nos AndroPhone ? Pour la même raison que pour les utilisateurs de iOS/WM7.

Bien sur, ça sera en dual-boot.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de savoir lequel est le meilleur, chacun a ses préférences donc on respecte, mais il faut avouer que avoir un DHD avec Android et WP7 en dual boot serait excellent, simplement pour varier l'expérience utilisateur, changer un peu.

Mais apparement ça ne peut pas trop se faire, donc dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...