Aller au contenu

[Résolu] Problème avec market

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Étant tout récemment propriétaire d'1 sony ericsson x10 j'ai donc regarder 1 petit peu toutes les possibilité qu'on avait avec et donc je clique sur l'icône market et donc la il me demande de configurer le compte google.Mais le problème c'est que ca ne marche pas j'ai essayé avec mon compte que j'avais crée depuis mon pc fixe et la il me dis que mes identifiants ne sont pas correct.J'essaye d'en crée 1 autre depuis le téléphone je rentre les informations demander et donc ca me marque de patienter que le téléphone communique avec les serveurs google et au bout de 1 ou 2 minute j'ai le message suivant :Impossible d'établir 1 connexion de données fiables avec le serveur.

Voila si quelqu'un a eu ce problèmes ou alors si vous avez des info a me données pour que je puisse me servir de sa.

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci a toi pour ta réponse et le lien que tu ma donner sa afonctionner,oui désolé j'ai pas fais de recherche avant :( en tout cas problème réglé si 1 modérateur passe il peut supprimer le sujet vu qu'il y en a pas mal concernant ce problème.

Et encore merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...