valdu10 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, j'ai un spica, flash, Root, et avec la Rom Cyanogen Mod 6.1.1 j'ai un problème avec destop visualiser. J'ai remplacer les icone de mes application pour faire plus beau dans le bureau, tout fonctionnais, Sauf que quand j'ai remplacé l'icone de l'appareil photo, cela a remplacer l'icone qui permet d'aller dans le (menu), a la placee j'ai l'icone appareil photo ! En gros : si je veut aller voir toutes mes applis, dans la liste déroulante, je ne peux pas, car cela est remplacé par l'appareil photo, et je ne trouve pas le moyen de changer, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut cela m'est arriver aussi. Je te propose de remetre les parametre adw launcher a zero. ok c'est radical mais ca a marcher pour moi =P Donc tu va Parametre>acceuil>(tout en bas) remetre a zero voila j'espere avoir pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu10 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, merci de ta réponse, sa amoyennement marché, le bouton qui a disparu est maintenant remplacé par le calendrier --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut J'ai pas très bien compris ton problème, mais je vais répondre à ce que je crois comprendre ^^' . Donc en fait, tu n'aurais plus le bouton menu pour voir toutes tes applis ? C'est ça ? Appui long sur le bureau, Raccourci Personnalisé, Choisir Activité, Launcher Action -> Ouvrir / Fermer le menu des applications, choisi une icone et tu as à nouveau un bouton Menu. En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 alors si c'est comme ADW launcher, tu maintiens ton doigt sur le bureau et t'ajoute "launcher actions" et puis t'ajoute "app drawer" et puis l'icône qui apparaitra, tu la déplace sur la liste déroulante! Mais après je ne connais pas destop visualiser donc je sais pas si c'est pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu10 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Jonathan19 ==> Merci de ton aide, c'est tout a fait sa, et sa marche, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.