gskill85 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour j'ai trouvé quelques tuto pour rooter le hero mais certain disent qu'a partir d'un certain firmware ce n'est pas possible. Pouvez vous me donner un lien vers un tuto pour rooter le hero acheté après novembre2009? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 La méthode que je trouve la plus simple est de mettre à jour avec Modaco Custom 2.9 (et pas oublier les firmwares Radio :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Aurait tu un petit lien? je voud[color=red]rai[/color] juste le rooter pas changer la rom, je préfère celle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563 (Meme si tu ne changes pas la ROM, il faut absolumment mettre à jour le firmware Radio car tu verras une réelle différence !. Sinon pour rooter simplement je ne connais pas de possibilités, attends peut etre d'autres avis :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le lien explique le root? Car dans le nouveau recovery je ne vois pas le menu: Rooter le teléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le lien explique l'instalaltion de la ROM Modaco 2.9 pour l'HTC Hero et avec cette ROM le téléphone sera rooté. Comme je le disais je ne sais pas si'l est possible de le rooter sans modifié la ROM, attends d'uatres avis pour t'éclairer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ahh d'accord, en installant la nouvelle rom, le tel a les fonctions de superuser directement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ahh d'accord, en installant la nouvelle rom, le tel a les fonctions de superuser directement? merci Oui, je viens de le faire à l'instant ça marche du tonnerre ! J'étais comme toi je ne voulais pas changer et garder la rom d'origine mais honnêtement modaco est la même visuellement que l'originale, un conseil fonce, tu ne verras pas la différence, enfin pas d'un point de vue négatif en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.