blackbirdbe Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis en tnt 0.4 et je ne parvient pas a mettre mes pictures en fond d'ecran et encoremoins a rogner. Je ne trouve nul part ou avoir le menu utiliser comme fond d'ecran etje ne suis pas root. J'ai tenter de rooter mais rootoneclick a pas voulu... donc pas acces audossier system... J'avais pu rooter sur mon ancienne rom... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil, quitte meme a me faire connaitre une apk qui permettrait de gerer une image ou photo et la recadrer tant qu'on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sur les rom dexter le root est déjà activé :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sur les rom dexter le root est déjà activé :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Super ca explique donc pourquoi, mais dans ce cas comment avec acces au dossier wallpaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.