tgu49 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, heureux possesseur :) d'un Samsung Galaxy Naos (Orange) depuis 3 mois avec un forfait bloqué 1heure, je cherche depuis quelques temps à accéder à un compte Google via mon portable pour pouvoir accéder au market Android. Hors lorsque j'essaie à partir d'Internet ou de l'application Market, il me donne le message "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur", sinon, si j'essaie d'ajouter directement via le paramètre "compte et synchro" il me donne une "erreur de validation de tél." :( . Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? sachant que certaines application n'ont pas de fichiers APK pour les installer (exemple le calendrier "Jorte"). Merci d'avance des réponses à venir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgu49 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, J'essai de faire remonter mon problème, pas eu de réponse ou de piste de recherche. Serai je le seul dans ce cas ??? ce serait surprenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo91 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non vous n'êtes pas le seul et je suis dans le même cas que vous, j'aimerais trouvé la solution à ce problème également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.