melaldyell Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour á tous Voici mon soucis qui a un impact direct sur la consommation de la batterie. Taskkiller ne kill plus le navigateur web d origine. En effet lorsque je ré ouvre mon navigateur il s'affiche la dernière page consultée comme si je l'avais réduit. Je suis en rom 2.2.1 avec les dérniers hotfixes Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est normal, le navigateur doit être killé manuellement, mais sache qu'un taskkiller est pas bon pour ta batterie... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour Votre réponse Malabarth, Eh bien !, je ne me doutais pas du tout qu'un task killer quel qu'il soit, soit néfaste pour la batterie. Bien évidement les avis sont partagés, et je serais désireux d'avoir ton opinion la dessus. Mais pour le fait de le killer manuellement, je n'avais pas ce soucis en 2.1. En 2.2, même si je kill le navigateur, lorsque j'y retourne, je reviens sur la page précédemment visitée. Peut être est ce un bug propre à la 2.2 vu qu'il est en bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bah ça c'est plutôt dû au cache ou à l'historique je pense. Rien à voir avec le processus en lui-même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Android possède un killer interne!!! Le mieux pour gérer sa RAM est doc de paramétrer ce killer interne, autokiller le fait, mais nécessite le root!!! :) Par la suite, un taskswitcher permet de contrôler tes applications mises en arrière plan par la touche home!!! Ma ROM en intègre un qui, je trouve, est génial pour passer d'une appli a une autre, et pour killer (rester appuyé dessus) une appli en fond... http://fr.androlib.com/android.application.com-shisho-taskswitcher-jjqiz.aspx Bah ça c'est plutôt dû au cache ou à l'historique je pense. Rien à voir avec le processus en lui-même ;) Je pense aussi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je vais tester cela, dans l'attente merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.