SuperZell Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Salut à tous et désolé pour le titre accrocheur. J'ai développé une appli (que j'utilise déjà personnellement sur mon mobile Android), elle utilise le webservice eCampaign (de PROSOLUCE) qui permet d'envoyer des SMS (et de personnaliser l'expéditeur par exemple). J'aimerais bien que quelqu'un la teste sur la tablette et ma fasse donne un retour. Cette personne aura donc accès à un compte, qui sera crédité de SMS (qui ne seront pas facturé donc). Le plus rapide remporte la mise, il faut être capable d'installer une application et ça devrais suffire. Edit, en fait l'appli est déjà sur l'Appslib, je peut la fournir (par mail par exemple si besoin). Modifié 30 novembre 2009 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 L'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 L'apk ? J'ai édité parcequ'en effet j'avais pas précis", l'application est déjà sur l'Appslib., si tu est intéressé fait moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Elle s'appelle comment l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 eCampaign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Je zieutte 1ère fois que ça me fait ça : l'AppsLib plante systématiquement au D/L de ton appli. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je zieutte1ère fois que ça me fait ça : l'AppsLib plante systématiquement au D/L de ton appli. Ouch, bah ça commence bien :p Si tu souhaite je te l'envoi par mail (donne moi un mail en MP). Si tu as un logcat je suis preneur. Étrange tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Les + : - Très simple, - Compense le manque de téléphonie de l'Archos, - Très rapide - le clavier numérique Les - : - On ne connait pas les conditions tarifaires, le site ou s'inscrire,etc ... Manque un about plus complet. PROSOLUCE est cité mais quand on ne connait pas : au moins un lien vers la page web. Je ne trouve rien sur le site, mais peut-être parce que je ne suis pas utilisateur, - Rien ne montre l'envoi du message : je l'ai envoyé 2 fois sans m'en rendre compte, - On ne connait pas son crédit de sms, - heure et date d'envoi sont faux, - ne permet pas des campagnes de sms mais un par un et c'est déjà bien. Création de son compte : Ecriture du message Quelques secondes après, mon téléphone Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 sms sans 3G? pas facile sur l'archos 5It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 En wifi, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Benmars, je te remercie de ton retour sur l'appli (qui comme tu as pu le constater en est encore qu'au stade de beta), notamment pour la doc. En tout cas tu as trouvé un truc intéressant au sujet de l'heure, je m'occupe de régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) On voit le potentiel, oui. J'ai testé un très gros sms (5 lignes pleine) : il n'est pas parti. je retente. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 bon truc je vais voir aussi dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 je ne la trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Elle y est quand tu fais une recherche sur eCampaign, mais je n'ai pas réussi à la d/l de l'AppsLib. SupeZell me l'a envoyée par mail. Il te faut aussi un compte. Modifié 1 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.