Aller au contenu

Des SMS offerts pour qui veut bien tester une appli au plus vite

SuperZell

Recommended Posts

Salut à tous et désolé pour le titre accrocheur.

J'ai développé une appli (que j'utilise déjà personnellement sur mon mobile Android), elle utilise le webservice eCampaign (de PROSOLUCE) qui permet d'envoyer des SMS (et de personnaliser l'expéditeur par exemple).

J'aimerais bien que quelqu'un la teste sur la tablette et ma fasse donne un retour.

Cette personne aura donc accès à un compte, qui sera crédité de SMS (qui ne seront pas facturé donc).

Le plus rapide remporte la mise, il faut être capable d'installer une application et ça devrais suffire.

Edit, en fait l'appli est déjà sur l'Appslib, je peut la fournir (par mail par exemple si besoin).

Modifié par SuperZell

Les + :

- Très simple,

- Compense le manque de téléphonie de l'Archos,

- Très rapide

- le clavier numérique

Les - :

- On ne connait pas les conditions tarifaires, le site ou s'inscrire,etc ... Manque un about plus complet. PROSOLUCE est cité mais quand on ne connait pas : au moins un lien vers la page web. Je ne trouve rien sur le site, mais peut-être parce que je ne suis pas utilisateur,

- Rien ne montre l'envoi du message : je l'ai envoyé 2 fois sans m'en rendre compte,

- On ne connait pas son crédit de sms,

- heure et date d'envoi sont faux,

- ne permet pas des campagnes de sms mais un par un et c'est déjà bien.

Création de son compte :

p1040297e.jpg

p1040296.jpg

Ecriture du message

p1040298.jpg

Quelques secondes après, mon téléphone

p1040300u.jpg

Modifié par Benmars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...