Thardowin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, J'ai un X10 mini depuis quelques temps déjà, avec la dernière mise à jour (2.1-update1). Voulant remettre mon téléphone à plat, j'ai fait une mise à jour via SEUS. Quand je fais une synchronisation de mes contacts avec Google, l'affichage dans "contacts" est bien comme il faut. Je redémarre le téléphone et grande surprise en retournant dans les contacts, il m'affiche tous mes contacts. Plus de filtrage de groupe. J'ai beau coché, décoché les groupes pas de changement, il m'affiche toujours tous mes contacts. Même après un retour au paramétrage usine, même comportement. Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour retrouver un fonctionnement normal ? (a savoir, avoir un filtrage par groupe coché) Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Désactive la synchro automatique et/ou supprime les groupes inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thardowin Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Désactiver la synchro auto, c'est le premier truc que je fais quand je configure le bidule :) Par contre, mes groupes tels qu'ils sont sur Google sont bien comme il faut. Y'a juste que je voudrai afficher qu'une sélection de groupes dans "Contacts". Avant ca marchait bien, que les groupes selectionnés. Mais là, rien à faire ... Tout est décoché dans "Contacts à afficher", je m'attendais à avoir un répertoire vide ... que nenni Edit de moi même : Je viens de faire une découverte: c'est avec le GO Launcher que ce problème apparaît. C'est l'appli "Contacts" de fournit avec GO Launcher qui fait n'importe quoi. Avec l'appli d'origine ca fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors n'utilise pas go launcher : / J'ai pas d'autres alternatives à te proposer à moins que tu envoies un mail au développeur pour le preveneir de ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thardowin Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 En fait, il suffit juste de remplacer le raccourcis par défaut par l'application "Contacts". C'est la même interface, d'où ma méprise. Maintenant ca marche nickel ! Auparavant je n'ai pas constaté ce problème parce que j'utilisais PhoneBook, mais c'était trop "usine à gaz" pour mon utilisation. J'avais donc changé mon raccourci. Mais bon ... Tout est revenu à la normale, mon bidule fonctionne parfaitement bien. Merci pour ton aide, et soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Aucun problème, je suis la pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je n'ai pas vu comment former les groupes ni comment envoyer des sms à un groupe entier avec handcent :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Envoyer un message à un groupe entier, je ne sais pas non plus. Mais pour les groupes tu vas dans tes contacts, enfin la on ne parlait pas de groupe précisément mais des comptes types gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 woki :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.