Alexandro Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour a vous j'ai recu mon HTC wildfire j'ai un problème HTC sync ne marche pas sa le trouve pas sur mon ordinateur pourtant il est bien ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut. Va voir dans la section du Wildfire, il y a déjà plusieurs sujets qui traitent de ce problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai dèja regardez tout les sujet mais aucun dise comment il faut faire ducoup je me suis fait arnaker .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Arnaqué? Lol Il y a pleins de pistes et de solutions possibles dans ces sujets. Postes ta demande là-bas, tu as plus de chances de trouver ta réponse que dans la section générale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je déplace ton sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.