Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à tous, Après avoir survolé plusieurs sujets du forum, j'ai trouvé le tutoriel de la mise à jour 2.2 pour Teos (FroYo) dans ce lien vieux de 2 mois: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898549 Je me posais la question, est il judicieux de suivre ce tuto. ? De plus, j'ai trouvé le firmware by Gsam101 (Sam101), qui est donc un firmware custom, or je n'ai pas vraiment compris son petit "tutoriel" qui est en anglais ! :P Si tu vois ce sujet sam, ou n'importe qui d'autre d'ailleurs^^, pourrais-tu me l'expliqué en français s'il te plait ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai fortement ! Pour finir, j'ai trouvé plein de sujets sur le LagFix, d'après ce que j'ai compris, il servirait a accélérer son Teos ! Cela m'intéresse fortement, maintenant pourriez-vous me dire où le dégoté s'il vous plait? En espérant recevoir de l'aide ! Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour et bienvenue, je vais te répondre. Après avoir survolé plusieurs sujets du forum, j'ai trouvé le tutoriel de la mise à jour 2.2 pour Teos (FroYo) dans ce lien vieux de 2 mois: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898549 Je me posais la question, est il judicieux de suivre ce tuto. ? Tu t'es trompé de lien, ce n'est pas un tuto mais les roms de Sam101. Pour finir, j'ai trouvé plein de sujets sur le LagFix, d'après ce que j'ai compris, il servirait a accélérer son Teos ! Cela m'intéresse fortement, maintenant pourriez-vous me dire où le dégoté s'il vous plait? Le voici ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892512 En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oups trompé de lien ^^. Merci de m'avoir répondu :). J'ai aussi trouvé les roms de Sam, le plus judicieux serait FroYo 2.2 ou celles de Sam ? Niveaux puissance et bugs surtout^^. Je sais j'en demande beaucoup^^. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oups trompé de lien ^^. Merci de m'avoir répondu :). J'ai aussi trouvé les roms de Sam, le plus judicieux serait FroYo 2.2 ou celles de Sam ? Niveaux puissance et bugs surtout^^. Je sais j'en demande beaucoup^^. Merci d'avance. Bah étant donné que mes modifications de rom sont justement basées sur des roms 2.2/Froyo, tu sais ta réponse ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 D'acco d'acc ! Merci Sam, tu pourrais juste m'expliquer comment les mettre sur mon Teos s'il te plait ? Je l'ai déja rooté et flashé. En tout cas merci vous deux ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc petit compte rendu, je suis tout d'abord passé sous la rom JPF custom de Sam101, j'ai voulu ensuite essayer la JPB de ce tuto : http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=151 Laquelle prendre? Je vais ensuite installer le LagFix, et je vous dirai ce que sa donne ! J'ai encore une petite question, comment avoir la belle barre de notification blanche des nouveaux smartphones sous FroYo ? Si vosu avez un tutoriel je serais ravi de l'utiliser !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 EDIT : Je vais prendre la rom custom de Sam car la JPB bloque sur le logo Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai encore une petite question, comment avoir la belle barre de notification blanche des nouveaux smartphones sous FroYo ? Si vosu avez un tutoriel je serais ravi de l'utiliser !! j'ai déjà essayé en suivant un tuto (UOT kitchen), et je ne crois pas que ce soit possible (enfin je ne connais personne qui s'y est essayé) pour ce téléphone. Si jamais tu vois un tuto pour nos teos/naos, merci de faire signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Très bien je vais cherché plus profond dans les entrailles de google.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.