Nilo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Depuis hier j'ai l'application VDM Officiel qui enchaine les crash, à peine démarrée ça me mets "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application VDM Officiel ( du au processus vdm.activities). Merci de reessayer. J'ai désinstallé, réinstallé, l'ai mise sur la SD, rien n'y fait.. Vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Contacter le dev de VDM officiel via le lien sur le market... On ne peut rien faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Vous me conseillez quoi ? Cette application n'apporte de toute façon rien par rapport au site mobile. Site à mettre en favoris, et une icône sur le bureau au besoin. Cette application est laide et probablement assez mal codée, sans compter qu'en Wi-Fi elle met plus longtemps à charger les anecdotes que de charger le site (pas testé sur réseau mobile)... Un argument pour cette appli ? Et si tu n'a pas besoin des fonctionnalités spécifiques VDM, les applications Quoty et QQDroid permettent de lire VDM (et d'autres sites similaires) très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi qui pensait que c'était mon HTC mais non.. J'en profite pour poser une deuxième question, Dans mes contacts, impossible de lié un contact avec son profil facebook, en effet, il n'est pas synchronisé, pourtant ça l'est bien dans les paramètres, ça viendrais d'où le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.