fredolegeek Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, j'ai 2 comptes gmail sur le gphone, un pro un perso. Sur mon perso la synchro des contacts m'affiche toujours un échec (paramètres -> Comptes et synchro -> Google -> Synchroniser contact. Message : "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes, Elle sera rétablie sous peu". Pourtant, si j'ajoute un contact sur mon gphone, il apparait bien sur ma boite gmail. Donc deux questions: - est ce que le gphone ferais la synchro "à moitié" - a t'on accès à un log pour voir qu'elle est vraiment l'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Peut-être dans les logs du système ? Une piste de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolegeek Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Peut-être dans les logs du système ? Une piste de recherche. Nice, très bonne info! Comment j'ai fais pour ne pas y penser moi même. Apparemment, après avoir mis aLogCat en niveau "Information", je vois un certain nombre de warnings: W/AccountManagerService( 97): calling uid equals android.os.Process.SYSTEM_UID, ignore check hasAutenticatorUid() Je peux continuer à chercher désormais! @Saymonz : Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.