magali11 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je débute sur donc j'ai installé visionnary 12+ et mise a jour en 1.32 HTC au lieu de la rom SFR. Mon soucis je viens de télécharger la mise a jour en 1.72 en zip mais que j'essaye de l'installer le téléphone reste en 1.32 (par contre [color=red]qd[/color] j'ouvre le fichier zip la rom apparait en .exe) J'ai pas la bonne rom? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu la téléchargé ici ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non j'étais pas sur vu qu'elle datait du 19 décembre sur le site xda pour moi j'ai cliqué sur la rom zip je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Récupère celle qui est ici ça devrait aller Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci bcp, Je voulais vous dire que c'est vraiment le meilleur site car j'ai commencé avec samsung galaxy I7500 et drakaz a fait des merveilles et idem ici pour le DHD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui j'ai connu également le i7500 et les merveilles de Drakaz ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.