maxandro Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour voila dans mes application télécharger j'avais :com.htc.RosieUtility je l'ai supprimé car il disait que le fichier : 0 k. En pensant que le fichier etait vide. Puis maitenant je peut plus ajouter de widget HTC jai un message aficher . Désolé! Leprocessus com.htc.RosieUtility s'est interrompu de facon inpinée .Merci de ressayer. Forcer la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxandro Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Peut être un hard reset ? :emo_im_undecided: Attends confirmation quand même car je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxandro Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 a ba c bizarre j 'ai rien fait ,maintenant le message d'erreur s'affiche plus.Etrange et bonne nouvelle en meme temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A mon avis il risque de réapparaitre prochainement car je pense que c'était pas un truc à effacer :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.