Aller au contenu

CONCOURS la plus belle folio PARTIE 2


fred44690

Recommended Posts

Voici donc nos participants, ils sont dix . VOUS AVEZ JUSQU' 05/02/11 POUR VOTER

Den'ice

denice10.jpg

denice11.jpg

Den'ice ta 3 image est morte ou perdu dans les fin fond d'internet .

http://www.youtube.com/watch?v=1o27EkDfrwU

La présentation en video de la folio de den'ice

Lemandarin

folio1.jpg

sc201012282340140.jpg

folio2.jpg

sc201012282340250.jpg

folio3.jpg

sc201012282340350.jpg

zarvox

zarvox10.jpg

lafritte57

lafrit10.jpg

lafrit11.jpg

lafrit12.jpg

lafrit10.png

Sayuri

sayuri10.jpg

sayuri11.jpg

sayuri12.jpg

jmnati

jmnati10.jpg

Lud73 Image 2 supprimé apk illégalle

lud_7310.jpg

lud_7311.jpg

lud_7312.jpg

Azev

azev10.jpg

torcafel

torcaf10.jpg

torcaf11.jpg

ufoinf

xxx10.jpg

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont originals. J'aime bien le fond d'écran de certains, d'autres non. Pareil pour les icônes. Faudrait faire un medley !!! lol

Bon allez, puisqu'il faut choisir.

Questions :

Den'ice et Lemandarin : Je vois que vous utilisez le widget "Agenda Launcher Pro". Est-il possible d'afficher, tous les rdv de l'année dans une seule fenêtre?? Genre une liste qui défile. En gros une vue globale des rdv sur le widget. :)

Azev : Est-ce une icône qui indique le % de ta batterie à gauche?? Si oui, c'est une appli qu'on peut trouver sur le marketou faut faire un update.zip ?? ^^

En tout cas beau boulot tout le monde les gens !!! ^^

Au fait, j'ai voté Den'ice car j'aime son fond d'écran et la barre à droite, ça fait effet "wood" ^^

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azev : Est-ce une icône qui indique le % de ta batterie à gauche?? Si oui, c'est une appli qu'on peut trouver sur le marketou faut faire un update.zip ?? ^^

Salut,

L' icone en rond indique, en effet, le pourcentage de la batterie. Il s'agit d'une application à installer qui est Circular Battery Indicator (lien XDA dev).

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont originals. J'aime bien le fond d'écran de certains, d'autres non. Pareil pour les icônes. Faudrait faire un medley !!! lol

+1

Voilà 1h que je bloque devant mon écran, je suis incapable de choisir...

@fred44690 : Merci pour l'organisation ;) (mais "Concours" ça prend un S :emo_im_angel: )

@Torcafel : merci !

Petite question @lemandarin : j'utilise beaucoup Aldiko dans sa version gratuite, peux-tu me dire quels sont les avantages de la Premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bastiency: Je peux afficher le mode mensuel sous forme de grille, mais je n'ai pas vu de mode annuel.

@Sayuri: Je dois t'avouer que je ne sais pas très bien s'il y a des différences, j'avais directement pris la Premium avant de voir la gratuite! Donc, j'ai jamais testé la gratuite. Ca gère les signets, les différents "market" de bouquin intégrés, le mode jour/nuit, pas de pubs, etc. Je ne sais pas si c'est aussi le cas de la gratuite. Sinon, ça bug dans l'affichage bibliothèque où le nom des ouvrages est écrasé, mais d'après ce que j'ai vu sur mon Samsung et sur les copies d'écrans du web, ça semble être le cas chez beaucoup de monde!

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L' icone en rond indique, en effet, le pourcentage de la batterie. Il s'agit d'une application à installer qui est Circular Battery Indicator (lien XDA dev).

ok Merci. Ca marche nickel.

@Bastiency: Je peux afficher le mode mensuel sous forme de grille, mais je n'ai pas vu de mode annuel.

Merci de ta réponse. ^^

Une remarque, personne n'utilise l'application Apps Organizer !!

J'ai commencer à l'utiliser sur mon Tattoo (y a 6 mois), je l'ai installé de suite sur ma Folio.

Je vais tester. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemandarin : la version gratuite fait tout ça aussi, donc apparemment pas de changement... le bug d'affichage c'est dommage oui, j'ai pas le problème mais j'ai vu ça sur un archos 70, c'est pas pratique :emo_im_undecided:

@Deni'ce : Ton comm m'a fait sourire, parce qu'ils ont franchement rien à voir entre eux ces deux fond :D j'ai choisi celui-ci parce que je trouve qu'il atténue un peu le défaut de l'écran.

@Juanito34 : merci ! j'utilise apps organizer maintenant, juste pour un dossier "jeux" vu que j'en ai rajouté pas mal depuis que j'ai posté pour ce concours. Dans le même genre, il y a CircleLauncher aussi : http://www.androhit.com/les-applications/test-circlelauncher-quand-lergonomie-et-le-design-ne-font-quun/

Pour les icônes, j'ai fait un mix (celle du dock viennent pas du même pack que celles sur les bureaux), mais j'imagine que ce sont les rondes que tu veux, ici : http://droidpirate.com/2010/08/29/icon-pack-smorg/

Celle d'Azev je crois que c'est le pack Metro que tu peux trouver sur le même site ;)

A voté ! jmnati, d'une part parce que j'aime le fond d'écran, et d'autre part pour l'absence de dock et de barre de notif', je piquerai surement l'idée d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, il y a CircleLauncher aussi : http://www.androhit.com/les-applications/test-circlelauncher-quand-lergonomie-et-le-design-ne-font-quun/

Pour les icônes, j'ai fait un mix (celle du dock viennent pas du même pack que celles sur les bureaux), mais j'imagine que ce sont les rondes que tu veux, ici : http://droidpirate.com/2010/08/29/icon-pack-smorg/

Cool merci pour les sites !!! Il y aura d'la personnalisation dans l'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...